Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 13:33:01De-esser
Salut, j'ai un gros problème lors de mes enregistrements je constate que ma voi à beaucoup de sifflements et on entend fortement les s. donc je me suis procurer le waves de-esser, mais je ne sais pas encore comment l'utiliser, dois-je l'utiliser lors de mon enreigstrement ou apres que la voix soit enregistrer, si j'abuse de trop il déforme la qualité, mais si j'en met pas beaucoup le problème reste le meme, je voudrait acheter un compresseur un dxl 266xl et je ne sais pa si le probleme sera résolu, donc j'hésite entre celui la ou un compresseur avec de-esser. j'aimerais qu'on m'aide a ce propos. merci d'avance.
Bonjour Messieurs,
Voici un tuto gratuit qui explique et compare les performances et charactéristiques d'un grand nombre de de-esser connus: https://puremix.net/hpj-video-44.html