Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mastering

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 888 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mastering
Salut tout le monde bon je me lence ...
voila ,je fais des trucs sur mes machines dans le genre de antipop, squarepusher,autechre,venetian snares .et je me demande comment faire pour masterise tous ca ...ce sera diffuse lors de spectacles de danses contemporaines ,(assez grosses sono...) .
et aussi comment metrre mes morceaux a des volumes correct les uns par rapport aux autres ...
d,avance merci... :oops:
2
3
Oh oh il y a qq,un?
:oops:
4
Oui si je comprend bien tu veux faire du pré-mastering :bravo:
5
Euh...Je propose et tu disposes ok ?
je te cite : "comment metrre mes morceaux a des volumes correct les uns par rapport aux autres ..."
réponse : à la feuilles ?... Euh... J'ai bon ?
6
Ouais c,est peut etre ca marcel2 en sachant que je bosse sur cubase sx avec reason 2...
pour hippo g j,ai peur que l,oreille sois trop subjective (infrabasse ...)je ne veux pas explose les enceintes ...
merci de m avoir sorti de ma solitude ... :coucou:
7
Meme sur des grosses sonos, il est rare d'avoir du 20 Hz, alors des infrabasses.... je demande a voir de mes 2 yeux globuleux ! :8O:

World bassa beat par la ! -> http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Ben a priori, ya des plugs comme "Izotope Ozone" pour le pré-mastering mais de toute facon ca se règle a l'oreille... :|

Ludo
9
Et puis si tu peux pas gérer avec tes enceintes, tes sensé pour pas avoir mauvaise surprise, mettre un coupe bas et coupe haut a la limite de la plage de fréquences suporté par tes enceintes...
10
À quelles frequences met on ce genre de correction ( coupe bas et coupe haut), s'il te plait ?