Sujet de la discussionPosté le 12/10/2009 à 15:21:50MICRO, souffle insupportable!
Bonjour a tous,
Je possède un Micro RODE NT-2A que j'ai acheter récemment, branché sur une alim +48v de marque Behringer (la Tube ULTRAGAIN MIC 100). Le tout branché sur une carte son M-AUDIO Delta series 44.
J'ai un souffle monumental que je ne supporte plus sur les prises de voix j'ai un doute sur l'alim avant la carte...
Voici mes questions:
- Selon vous quel element est la cause du souffle?
- Quel matos me conseillez-vous sachant que mon budjet est sérré, j'envisage de changer ma carte son pour eliminer l'alim +48v, qu'en pensez vous (budjet 400 euros)?
Je reviens aussi sur la EMU 1616m PCI (pour son prix) et il est vrai que beaucoup d'utilisateurs en sont ravis! Enfin, pas evident de faire un choix dans tout ca...
Mais l'etau se resserre, et j'hesite entre ces 2 models...
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 17:54:09 ]
kwartz
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 16/10/2009 à 10:41:40
Bon, bah y a pas foule lol.
Alors, je n'ai pas reussi a trouver la 1616m (apparement elle n'existe plus en magasin et selon le vendeur chez EMU ils preparent un nouveau model pour dans quelques mois) J'ai finalement opté pour une FAST TRACK ULTRA de chez M-AUDIO, et franchement je suis vraiment ravis. Apres les premieres prises, je constate que c'est le JOUR ET LA NUIT avec vieu mon preamp behringer...Absolument rien avoir!. C'est pas du matos de pro, ok, mais je trouve que ça tourne plus que bien! M-AUDIO assure encore une fois en matiere de technologie et QUALITE/PRIX .