Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2010 à 23:17:29Vos techniques contre " l'accoutumace audio" lors du mixage
Je crois que tout est dans le titre.
Je m'insère souvent une piste audio avec une chanson pour me laver les oreilles de temps à autres. Mais Ca ne me convint pas vraiment. La différence de sonie entre mon mix en cours et une chanson "masterisée" me perturbe sûrement...
un bien beau tableau, roger en short à fleurs et imper jaune poussin avec de la vase jusqu'aux genoux en train de pêcher des coques et toi à côté "mais ton compresseur, sur une caisse claire par exemple, tu lui mets combien d'attaque?"
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 17:12:37 ]
rroland
27279
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
32Posté le 12/09/2010 à 17:17:32
J'étais du côté de sable d'or les pins...il faisait beau et chaud et c'est déjà un souvenir
(je suis en train de me bidonner comme un boulet derrière mon écran )
C'est vrais qu'on a eut un bel été, mais j'aurais pas put te harceler finalement :/
Tant pis
JxB
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 17:19:43 ]
sylv12
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 15/09/2010 à 01:26:43
Pour en revenir au sujet pour ma part je fais une pause de 10/15 min à peu près toutes les heures. C'est très efficace ! Alors c'est sur que ca fait un long temps de pause sur une journée mais ça évite des erreurs qui peuvent faire perdre beaucoup plus de temps !