Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques contre " l'accoutumace audio" lors du mixage

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 3 157 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos techniques contre " l'accoutumace audio" lors du mixage

Je crois que tout est dans le titre.

 

Je m'insère souvent une piste audio avec une chanson pour me laver les oreilles de temps à autres. Mais Ca ne me convint pas vraiment. La différence de sonie entre mon mix en cours et une chanson "masterisée" me perturbe sûrement...

Si vous avez des tuyaux... icon_bravo.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

un bien beau tableau, roger en short à fleurs et imper jaune poussin avec de la vase jusqu'aux genoux en train de pêcher des coques et toi à côté "mais ton compresseur, sur une caisse claire par exemple, tu lui mets combien d'attaque?" icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 17:12:37 ]

32

J'étais du côté de sable d'or les pins...il faisait beau et chaud et c'est déjà un souvenir icon_pleure.gif

33

(je suis en train de me bidonner comme un boulet derrière mon écran icon_neutral.gificon_volatilize.gif)

C'est vrais qu'on a eut un bel été, mais j'aurais pas put te harceler finalement :/

Tant pis  icon_mrgreen.gif

JxB

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 17:19:43 ]

34

Pour en revenir au sujet pour ma part je fais une pause de 10/15 min à peu près toutes les heures. C'est très efficace ! Alors c'est sur que ca fait un long temps de pause sur une journée mais ça évite des erreurs qui peuvent faire perdre beaucoup plus de temps !