Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyse de mix "du commerce"

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 986 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Analyse de mix "du commerce"
Suite à l'excellente suggestion d'un autre thread, et afin d'échanger nos expériences,
ce thread est dédié à l'analyse de mix terminés... ça devrait nous aider pour les notres :clin:

pour commencer, je vous propose trois titres:

outside de bowie (album outside)

money de pink floys (version "the dark side of the moon")

et un p'tit dead can dance au choix

merci pour vos contributions, moi j'écoute tout ça ce soir
Afficher le sujet de la discussion
21
:oo:
Bon excusez moi les gars j'ai un peu l'impression de vous endormir là!
Je crois que j'ai niquer mon forfait de 50heures. Alors @+ continuez sans moi!
Au mois prochain. :clin:
22
Non non, c'est très bien tout ça :bravo:
23

Hors sujet : bon je reviens juste pour demander si qqun a l'album de Yello "U gotta say yes to another excess" pour savoir si Olivier Brochart est créditer quelquepart. Merci :tourne:

24
Je vais ecouter le bowie dans la oirée, mes commentaires demain!
25
Eh, les rois du mix, est ce que vous pourriez me donner un coup de main, please ?
/compo/forums/t.42396,aidez-moi-s-il-vous-plait-je-ne-m-en-sors-pas-avec-ce-morceau.html
merci
26

Citation : Bon excusez moi les gars j'ai un peu l'impression de vous endormir là!
Je crois que j'ai niquer mon forfait de 50heures. Alors @+ continuez sans moi!
Au mois prochain.



Perso pas encore endormi, mais plutôt en train de réécouter... et d'imaginer comment appliquer ces techniques à notre travail.

Continue, c'est vraiment très instructif, en plus comme c'est une excellente prod, c'est d'autant plus intéressant. T'as vraiment une bonne oreille, ça me permet d'éduquer la mienne en écoutant attentivement les éléments que tu soulignes. Rien ne vaut un bon TP pour mettre les choses à plat.

Si t'as effectivement un forfait de 50h je comprendrai que tu arrêtes, mais si t'as du temps, je resterai un fidèle lecteur.

A+

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

27
Merci pour mes oreilles, elles bougent toutes seules quand on les flattes.
Sinon greg, tu ferai pas un don par hazard?
28
Pour ton forfait, redige avant, et fais un ctrl c/v en te connectant, tu vas y gagner du temps.
tiens, je suis allé sur ton site, c'est tres sympa, meme si je trouve une partie du design visuel un peu desuet. mais tu fais des trucs sympas niveau son, on a presque le meme taf lol (enfin, moi je dis ça, je ne gere pas du tout la partie programmation...)
29
Heu non, désolé, je prête pas mon million (j'en n'ai qu'un et c'est trop peu pour toute une vie) :mdr:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

30

Hors sujet : Bon alors personne continue?
Merci smash, je reste pas trop longtemps, mais j'ai trouvé un pote avec un forfait illimité et je terminerai donc ce que j'ai commencé. (avec des rectifs sur les conneries que j'ai dites)
Sinon copier coller c'est vraiment le truc que j'ai appris au tout début :clin: