Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel matos pour enlever le souffle prises de voix

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 4 357 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quel matos pour enlever le souffle prises de voix

Bonjour a tous je tourne avec cubase 6,j'ais des vst dont je suis très content,mais j'aimerais dans mon petit home studio maison enregistrer des voix avec un résultat pro.

J'aimerais si c'est possible rester dans des prix raisonnables mais je me doute bien que ça va être compliqué...

Disons que SI c'est possible j'aimerais rester dans un orde de pas plus de 2000 euros.

donc je voudrais vos conseils pour un bon micro,et apperement il va me falloir un convertisseur AN/NA ou un

préampli...

ou les 2....

J'ais deja vu pas mal de matos a ce sujet mais je ne m'y connais pas trop donc j'aimerais des conseils voila...

Bon je me doute que la je dois rêver les yeux ouverts mais ce qui serait super également c que ce preamp puisse me servir de preampli a mes synthés aussi car j'ais un peu de hardware que tant qu'a faire j'aimerais utiliser...

Mais bon j'ais regardé un peu et apperement c soit pre amp voix soit preamp guitare (je n'ais d'ailleurs pas trouver de prémp synthés...) bref comme vous le voyez bcp de questionnements.

Quelques expliquations et quelques liens vers du matos seraient les bien venus

Afficher le sujet de la discussion
21
T as juste oublie le monitoring, pas loin du plus important.
22

ben non, les pro ribbon 8!

23

Par contre Prodipe 8 extra terrestre, euhhh

24

Citation de AlexJansen :

Des enceintes de monitoring: Prodipe Pro Ribbon 8 > 450 euros  (pareil, très méconnues mais à en croire les critiques, le rapport qualité/prix est extra-terrestre)

Je choisirai plutôt des Mackie MR8.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25

Citation :

ben non, les pro ribbon 8!

Oups ça m'est passé au travers !

26

Mince alors! mrgreen