Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage complètement différend après exportation

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 3 164 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixage complètement différend après exportation
Bonsoir a tous ,
Voici mon problème ,
J'ai terminer un mixage et il sonne comme je le souhaite .
C'est donc les yeux plein de joie et un sentiment du travail accomplie que j'exporte mon projet
Et la CATASTROPHE! Le monde s'écroule , je voit les heures passer sur le mix s'écouler devant moi.
Le son est moche les graves décroche , la guitare zigzag entre les canaux.
J'ai donc penser a une surcharge de Plug in, j'ai donc sortie toute les piste une par une , aucun problème sur les pistes séparer
Je remix la chose , résultat identique .
Avez vous une idée d'où cela pourrait venir?
Je suis sous cubase , aucune piste ne tape dans le rouge,
J'ai mis un limiter sur la voie general pour balayer quelques petites additions de fréquence
Voilà si vous voulez d'autres infos dite le moi.
Merci par avance !
2
Un extrait audio du problème ?
3
Je te poste ça tout a l'heure
Merci! :)
4
Comment tu va faire pour enregistrer ce que donne Cubase en interne?

Sinon, moi j'ai toujours des différence entre mes export et ce que donne mon DAW en interne, et je pense que c'est normal. Alors je corrige pour avoir un résultat qui me plait.
5
Je connais pas cubase ,mais sous sonar lors d'un mixdown,une boite de dialogue me demande si dans son export il doit appliquer les fxs,pans,automations etc...et un dither, est-ce pareil sous cubase et si oui a tu pensés a le faire?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 11:41:00 ]

6
Moi j'ai des différences avec Reaper alors que je suis sur que tout les effets, panoramique ... sont appliquer.
7
Une option de normalisation aussi à décocher ? ;)
8
Reaper veut dire faucheuse en anglais t'es sur qu'il en met pas un coup sur ton export (c'est une blague pourrie je sors!)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
Citation :
Sinon, moi j'ai toujours des différence entre mes export et ce que donne mon DAW en interne


A non, ca ce n'est pas normale... sur même ecoute même lecteur si tu n'a pas le même sont c'est qu'il y a un soucie.

Sinon bebernouche, je doute que cela t'aide mais a une époque j'avait un freeware pour comvertir mes wav en mp3 qui me faisait faire nimporte a la stereo, et cradait mon son. J'ai jamais compris l'idée de ca truc la..

Le souffle c'est la vie!

10
merci a tous pour vos messages,
il n'y a pas d'option de normalisation ni de boite de dialogue.
Les effets sont appliquer.
Je vais essayer en passant par un autre séquenceur,je vous dirais ce que ça donne.