Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelques petites questions à propos de cette ecole...
Quelle est la proportion de reçus à l'exam d'entree et au concours final?
Le concours d'entree a lieu vers quelle periode (pour une rentree en septembre)?
Tjrs pour une rentree en septembre, vers quel mois sait-on si l'on est pris ou pas?
Merci bien
Julien
0
Anonyme
521397
32Posté le 10/01/2003 à 02:54:41
Pas con ces question,
Si tu veux des reponse avec ce genre de post faut relancer grave , alors soi patient
0
Maui
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 10/01/2003 à 03:13:29
Ok, pour l instt, j'vais me coucher, je verrai bien demain ;)
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
34Posté le 10/01/2003 à 04:55:59
Citation : Devoir payer 7500 Euros pour apprendre la technique du son sur du Behringer, non merci!!
voilà pourquoi je prefere economiser et foutre mon fric dans MON studio .... l'autoformation ...on sait pas tout mias comme le dit le proverbe ...c en forgeant que l'on devient forgeront !
Ça me gonFle tuout ça !!
oui il y a du bérhinger et puis??????????,
C rapidement oublier tout le reste !!! il y a UNE berhinger !!!!!!!!!!!!!!!!!
et la 02r??? et la d8b ??? et la neve ....?? et pro tool .....
j'ai pa envie de tout citer ... à bon entendeur
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
39Posté le 10/01/2003 à 16:28:08
Citation : oui il y a du bérhinger et puis??????????,
stress pas g rien contre behringer ( g une console mx8000) et je les remercient meme d'exister sinon je n'aurait peut être pas les moyens d'acheter une grosse console ....
mais la remarke portait sur le prix ..... pour le prix t'as la matos ...c tout :o)