Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil reprise ampli basse

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil reprise ampli basse
Bonjour à tous!
Voici l'affaire: je fais une presta en tant qu'ingé son, et la boite de presta où je dois louer ne me propose qu'un choix restreint de micro. Je dois reprendre entre autre un ampli basse. Voici le choix qui s'offre à moi (en dynamiques):
AUDIO TECHNICA ATM 25
AUDIO TECHNICA MB 3000 L
BEYER M 101
BEYER M 69
BEYER M 88
BEYER MKII Soundstar
SENNHEISER BF 521
SENNHEISER BF 541
SENNHEISER MD 421
SENNHEISER MD 441
SHURE SM 57
SHURE Beta 58
J'opterai bien pour le 421 (mais très vintage) ou le M88, mais je préfère attendre vos conseils avisés. Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Un bon sondier te demanderas si tu utilise des distos... et regardera ton ampli, si c'est un un gros SVT, il mettra de lui même un micro devant en plus de la DI.... Enfin c'est ce que je fais en tout cas....
12
Les bons sondiers se font rare alors !
J'ai un Orange OBC115 avec une Terror bass, c'est pas du SVT mais c'est franchement à la hauteur et ça m'évite de transporter un frigo en tournée.
Je n'ai rien contre les sondiers, je ne suis jamais tombé sur de vraies brelles mais comment se fait-il que dès qu'ils passent par la D.I, j'ai l'impression d'avoir mis 3 fuzz en série lorsque je mets ma disto?

 

Charlie - Atlas

Tél : 06 12 01 65 96

Mail : clouet.charlie@gmail.com

 

13
Parcequ'il n'ya pas de simus de HP sur la prise DI. Donc forcement ça fait nid d'abeille dès que ça sature :)