réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont
- 3 643 réponses
- 427 participants
- 413 463 vues
- 405 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pvollenweider
ducking-delay
pas grave Dart ..oin oin
La Tisanière
oliv1809
une question me brûle les lèvres!.... en regardant mon profil souncloud, et les stats sur le mix du concours, je constate qu'il y'a eu 15 downloads, et ma question est: qui peut bien avoir envie de télécharger mon mix, dans la mesure où c'est pas censé être une référence (!!!!!!) et qu'a priori, Fab ne va probablement télécharger ,qu'après une première sélection faite directement depuis le nuage ,les mixs qui auront passés cette première étape d'épuration!?
donc voilà, j'me d'mandais quoi...
Anonyme
philrud
Citation de oliv1809 :
je constate qu'il y'a eu 15 downloads
Sur soundcloud,on peut bloquer les téléchargements ,les rendre "undownlables".
Pas de tricheries : merci à tous .
Mon soundcloud Good times !
Jean-Hub
1 mix point barre. Bien ou pas bien.
oliv1809
bon en tous cas bravo à ceux qui ont la patience de se cogner tous les mixs à écouter!!!
mihbar
Fab nous a précisé qu"il écoutera tous les mix à un même niveau RMS
il faut donc pour cela les télécharger...
A ce propos, je ne sais pas mettre une plage à un niveau RMS de manière simple
et encore moins en batch (pour l'instant j'applique l'amplification manuellement en fonction du resultat de l'analyse statistique).
Connaissez-vous un programme simple qui ferait çà? (freeware serait le TOP!)
Thx
Anonyme
Sinon foobar permet d'utiliser les nouvelles normes EBU 128 pour établir tous les morceaux d'une playlist aux nouvelles normes de loudness
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 23:28:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte