Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
Non ne dites rien (enfin si vous pouvez dire ce que vous voulez sur le mix bien sur) je reposte une deuxième version aujourd'hui mais là je crois que j'ai fait mon possible. Je me réserve une dernière version de secours pour ce weekend mais c'est tout donc ça devrait ressembler à ça ma proposition de mix dans la mesure où il a fallut faire pas mal de compromis mais je ne vous apprend rien ... Exercice hyper interressant mais très difficile pour ceux qui comme moi ne sont pas trop familier avec les prises live :
Non ne dites rien (enfin si vous pouvez dire ce que vous voulez sur le mix bien sur) je reposte une deuxième version aujourd'hui mais là je crois que j'ai fait mon possible. Je me réserve une dernière version de secours pour ce weekend mais c'est tout donc ça devrait ressembler à ça ma proposition de mix dans la mesure où il a fallut faire pas mal de compromis mais je ne vous apprend rien ... Exercice hyper interressant mais très difficile pour ceux qui comme moi ne sont pas trop familier avec les prises live :
à un moment il faut savoir s'arrêter sinon tu vas mixer toute ta vie le même morceau
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 17:50:54 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2490Posté le 23/10/2012 à 17:58:05
Non c'est l'inverse avec un compte gratuit tu es obligé de supprimer ton fichier et de le recréer d'où toujours le même lien si tu ne changes pas le nom du morceau ...