Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont

• 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 413 569 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2981
he Jean-Hub ... je suis dans le fond d'accord avec toi, c'est juste que les dix pages qui précédent (ou presque) par déjà de ça ... après lire 300 pages je comprends que ça soit chiant !
2982
J'essai de suivre le forum régulièrement mais il progresse tellement vite qu'on ne peut pas, hélas, tout lire. Méa Culpa.
2983

C'est pourtant simple, Jean-Hub, on a le droit de dire qu'on aime pas, mais sans dire qu'on aime pas.

2984
x
Hors sujet :
Citation :
Des pseudo musicos a la recherche du 0 DB via des tables numériques Yamaha ...

Va dire ça à Christophe Héral, Xavier Thiry, Sylvain Hélio, pour n'en citer que 3 ... Et puis moi aussi, qui bosse dans ce milieu, sans "table numérique Yamaha" ! :-D

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

2985
ben change ? la tendance est artistique ?
2986
x
Hors sujet :
Et bien moi je vais aller boire un peut de rhum le temps que ça se calme ici ! Je vais fêter les plays !
2987
x
Hors sujet :
Santé ! :bravo:

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

2988
oui je suis d'accord malgré tout et je n'ai rien contre personne d'ailleurs.
Je clos moi-même ce débat inutile et je m'en excuse.
Vive la musique. Bon week-end à tous !
2989
La c'est pas j'aime pas , c'est on se fout de ma gueule .
Retrait total de mes fichiers sur soundcloud .

Pour moi l'affaire est classée

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

2990
Message de modération :
bon, puisque les tentatives de recadrage à l'amiable semblent ne pas fonctionner pour les haters de tous poils, ca va aller. "y'en a des qui aiment, d'autres qui aiment pas" on a compris. Le prochain qui balance un truc à base de "grosse merde" ou "foutage de gueule" ira voir ailleurs, quelque soit le mix concerné. l'attitude est affligeante et elle doit cesser maintenant.

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 21:15:52 ]