Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
he Jean-Hub ... je suis dans le fond d'accord avec toi, c'est juste que les dix pages qui précédent (ou presque) par déjà de ça ... après lire 300 pages je comprends que ça soit chiant !
Des pseudo musicos a la recherche du 0 DB via des tables numériques Yamaha ...
Va dire ça à Christophe Héral, Xavier Thiry, Sylvain Hélio, pour n'en citer que 3 ... Et puis moi aussi, qui bosse dans ce milieu, sans "table numérique Yamaha" !
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
Jean-Hub
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2988Posté le 26/10/2012 à 21:09:06
oui je suis d'accord malgré tout et je n'ai rien contre personne d'ailleurs.
Je clos moi-même ce débat inutile et je m'en excuse.
Vive la musique. Bon week-end à tous !
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2990Posté le 26/10/2012 à 21:15:07
Message de modération :
bon, puisque les tentatives de recadrage à l'amiable semblent ne pas fonctionner pour les haters de tous poils, ca va aller. "y'en a des qui aiment, d'autres qui aiment pas" on a compris. Le prochain qui balance un truc à base de "grosse merde" ou "foutage de gueule" ira voir ailleurs, quelque soit le mix concerné. l'attitude est affligeante et elle doit cesser maintenant.