réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont
- 3 643 réponses
- 427 participants
- 411 584 vues
- 405 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
studioame
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
studioame
philrud
Citation de Deepee :
Suis-je le seul à me restreindre à une version de mon mix ?
Non ,je suis comme toi .J'ai fait une 2ème version plus boostée (rien que pour moi),mais je préfère la toute 1ère ;donc je n'ai rien changé.Après,ça plaira ou ça plaira pas;mais je suis en accord avec moi même (je crois que c'est studioame qui disait aussi d'être en acoord avec soi-même et j'adhère à cette idée)
Mon soundcloud Good times !
trazom
Je sais que ce n'est pas à moi qu'on pose la question, mais on est là pour parler du concours. Si tes questions portent sur le concours et sont suffisamment générales pour concerner éventuellement d'autres participants, pourquoi ne pas les poser ici ? Oui, je sais, on m'a rien demandé.
philrud
Citation de Otlib :
Effectivement, j'ai volontairement groupé je trouvais ça plus intimiste et plus proche de la vision que je me fait de la scène musicale
Mais je pense exactement comme toi et je l'ai fait(comme toi) dans cet esprit "intimiste" comme tu le dis si bien .
philrud
Citation de trazom :
Si tes questions portent sur le concours et sont suffisamment générales pour concerner éventuellement d'autres participants, pourquoi ne pas les poser ici
Je laisse répondre studioame ,mais mon avis est :il reste peu de temps et s'il y a des questions c'est le moment ou jamais de les poser .Dès l'instant que c'est fait dans le respect de tout un chacun ,Y'aura aucun problème :allons y pour la pêche aux questions ! J'ai failli dire :"vieux motard que jamais" (pour :mieux vaut tard que jamais) Une simple contrepèterie ...Ou un labsus prémonitoire ?
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 11:20:48 ]
Nico53
Nico53 : tout ce que je peux dire pour ton passage tempête c'est que je n'aime pas l'intention derrière les effets : pour moi cela ne respecte ni le signal, ni l'artiste, mais encore une fois c'est mon point de vue, ma sensibilité perso, etc ...
En fait il te faudrait l'avis d'autres personnes, jme sens un peu seul à donner des avis en ce moment !
bon... l'idée, c'est pas de faire de l'artistique en autiste alors je suis en train de retravailler ce passage pour qu'il soit plus digeste, sans pour autant sacrifier mon intention initiale... après... le "respect du signal"... OSEF... on est là pour lui faire la peau, au signal ... sinon on fait rien et on laisse les prises brutes, et alors là, on respectera le signal... mais bon, j'vois pas trop l'intérêt alors
Merci beaucoup pour ton retour en tous cas, c'est très sympa d'avoir pris le temps d'écouter, c'est vrai que vu la quantité de mixs qu'il commence à y avoir, ça devient un peu la jungle et c'est difficile de se motiver... ^^'
EPSIL@N
Epsilon , tu as pris partie de faire la passerelle entre organisateurs et participants . Sans vouloir entrer en polemique , ce qui n'est pas exclu , J'aimerai savoir si tu pourrais me confirmer deux trois choses concernant ce concours . En gros puis je poser mes questions ici et y obtenir des réponses ou dois je créer un thread ?
La passerelle entre organisateur et participant ? Pas vraiment, j'ai simplement voulu créer une dynamique sur ce thread en résumant les liens de tous vos mixs, après j'ai simplement été remercié par Avid pour le temps que je passais à faire ça, c'est tout.
Maintenant le mieux serait que tu passes par mes MP car la polemique a déjà eu lieu et je n'ai aucunement envie qu'on remette de l'huile sur le feu, j'ai plus de gaz
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
LPA94
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
studioame
- < Liste des sujets
- Charte