Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
bin on a la tête dans le pizzicato du violoncelle, la guitare est lointaine est on est assis sur la caisse claire avec une cymbale dans chaque oreille.
L'équilibre me semble strange
sched
En général j'aime bien ce mix
Je trouve qu'il n'y a pas assez de basse sur la caisse claire et pas assez d'aigu sur la guitare
Merci! oui pour la caisse claire j'ai rajouté un peu de basse mais peut être pas assez.. elle devrait être un peu plus chaude c'est ça? mm et des aigu sur la gratte.. merci merci je vais voir ça
ohééééé tous le monde je suis là !!!!!!!! J ai posté mon mix et personne ne la remarqué c est normal????? alors je le poste ici pour être sure de mon recensement lol
Salut à tous,
Je veux bien quelques critiques aussi, même si je n'y retoucherai pas, ça fera avancer. J'ai pas eu trop le temps d'écouter tout mais je vais m'y mettre