Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avec micro the bones plein d'arsen

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 363 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion avec micro the bones plein d'arsen
bonjour a tous
j'ai fais l'achat d'un micro the bones sc600..avec une allim phantom +48 behringer 200
tout fonctionne mais voila..de l'arsen...des que je monte le son...3jours a faire des essaies impossible a retirer. ha oui avant je chantais avec un micro sans fils..mais bouffeurs de piles .voila pourquoi l'achat du sc600..:(((svp un soluce !...
Afficher le sujet de la discussion
31
houlala Je sens que certain entre vous, vont vouloir me baffé derrière leur écran..:lol:.
voila : j'ai contacté le vendeur... je renvoie le matos ..Micro t bones 600 et le mic 200 allim fantome .. vous aviez raison , ce matos n'ait pas pour ce que je veux faire. ........ayant 30 jours satisfait ou rembourser..hop retour

je suis près pour l'achat d'un micro chant ( NON studio )

Plein de marques on étaient donné sur le forum ..je serais intérèssé pour : le Shure sm58 qui est dans mon budget. 100 a 110 EUROS Max....mais voici mes questions :

1) suis je obliger d'avoir le micro a la bouche avec ce micro ?

2)y a t il un micro ou je pourrais chanter a une distance de 60 a 70 cm ?

3)ces micro non studio, les quelle font moins d'larsen ?
merci.
32
Mais personne ne t'a dit que ce micro n'était pas adapté à ce que tu veux faire, on se tue à essayer de te faire comprendre que c'est la façon dont tu t'y prends qui est mauvaise !!!

Bon, désolé, mais moi j'abandonne ...

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 20:43:57 ]

33
j'ai compris....mais je ne veux pas me branche a l'ordi...cest simple :

guitare a l'ampli et micro pour chanter voila :((( que pui-je dire d'autre
34
je ne veux pas changer mon habitude...j'ai réussi 6 videos avec un micro sans fil
je veux simplement un melleur micro ! Désoler si je me fait mal comprendre ..



35
Nono, je serais toi, j'acheterais un micro serre-tête sans fil

https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-serre-te-shure-pg14e-pg30-m10-p27259.html

Tu l'aurais pres de ta bouche, et avec ça pas de larsen :-D

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

36
Non c'est simple : si tu veux un super micro dans lequel tu chantes à environ 30cm, le T.bone est parfait, mais dans ce cas tu fais comme la plupart des gens sur Youtube : le son va dans le camescope, pas dans la pièce dans laquelle tu joues!
Sinon tu veux absolument sonoriser ta pièce : le shure SM58 est parfait pour ça mais tu oublies à la fois ton confort (collé au micro) et la qualité de la prise de son qui sera très loin de celle d'un micro de studio.

Perso je te recommande de trouver un moyen d'enregistrer dans des conditions de studio (entrée audio du camescope branché sur ton système, via une mixette par exemple, et silence dans le studio!). C'est ce qui marche le mieux en enregistrement d'une manière générale et sur Youtube en particulier. Mais c'est avant tout ton choix (éclairé de préférence!) qui importe.
37
merci Popinjea.
Mes videos on étaient faites avec un micro serre tete. :D:.mais j'aurais voulu un son un peut mieux. le son est disons... un peut sourd

voila pourquoi je voudrais changer le micro...de meilleur qualité


cordialement. :|
38
merci Alexendrec

j'ai passe deux semaines sur youtube, pour voir comment faire entre son musique et camescope rien..j'ai cherche sur des magazines rien .....je n'ais plus que vous :(((

je me décourage et décourage certain d'entre vous :je comprend...encore désoler.::??:

Est-ce que je peux avoir confiance aux vendeurs , et leurs expliquer mon cas.
Je vais me renseigner.:|
personne ne peut me mettre un schéma :lol:

j'ai vu micro dynamique AKG D5.il ferait moin larsen ...ou SHURE SM58S ou SHURE BETA SM57
quand dites vous ?

merci
39
SM58 : tu as dit que c'est dans ton budget et c'est un micro très populaire.