Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMMENT RAISONNER UN MUSICIEN

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 3 393 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion COMMENT RAISONNER UN MUSICIEN
Salut !

Voilà, nous sommes un groupe de pop/rock et le guitariste rythmique augmente toujours le volume de sa guitare après que nous ayons fait les balances(c'est à dire pendant la répète). J'ai beau lui dire, il persiste à dire qu'il n'a rien touché !!! De plus pendant que nous jouons et chantons, il fait augmenter le volume au batteur en lui faisant des signes lorsque je chante, donc au final, la guitare rythmique et la batterie couvrent le tout. L'ingénieur du son essaie bien de réguler mais c'est vraiment pénible. Que faire ?

Merci de vos conseils.

Afficher le sujet de la discussion
41
En effet, le terme tatillon m'es venu en pensant à toi. Mais ça se pourrait que tu ne sois pas le seul vers qui je suis mal fait comprendre, d'où l'utilisation du pluriel.

Citation :
Ni toi ni moi n'avons tort ou raison, notre conception de la musique diffère simplement.
Ca n'est pas grave.

Fin du débat.


+1

De plus l'objet du topic est de "RAISONNER UN MUSICIEN" qui a déjà été clairement identifié...;)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"