Sujet de la discussionPosté le 17/12/2013 à 16:30:33[Bien débuter] La phase : les cas pratiques
Après une approche simplifiée mais pas simpliste de la partie théorique la semaine dernière, nous allons voir aujourd’hui dans quels cas nous pouvons nous retrouver à devoir gérer des problèmes de phase.
Ah ben tout s'éclaire ! En fait j'en était venu à tout faire en mono (pour les prises acoustiques) car je trouvais le son plus clair et "compréhensible". Peut-être que ça à un lien avec ces histoires de phases... apprendre tout seul, c'est bien mais c'est un long ! merci AF !
Ah ben tout s'éclaire ! En fait j'en était venu à tout faire en mono (pour les prises acoustiques) car je trouvais le son plus clair et "compréhensible". Peut-être que ça à un lien avec ces histoires de phases... apprendre tout seul, c'est bien mais c'est un long ! merci AF !
+1+2+3+1000!!!!
aupassagemerci AF pour les tutos!
mais quand est-ce qu'on apprend?
j'en était arrivé aussi là car j'ai appris tout seul, puis un jour j'ai rencontré un véritable ingénieur et qui m'a donné des conseils pour faire des prises stéréos et bien depuis c'est le contraire j'aurais du mal avec une simple prise mono.