Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table De Mixage Analogique, Rack ( summing)

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 3 890 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table De Mixage Analogique, Rack ( summing)
Bonjour je recherche des infos concernant les tables de mixage analogique mais plus encore pour du summing.
connaissez vous des marques qui sortent des produit hors des centiers battus ou l'on peut retrouver le principe d'une très bonne table analogique ou en rack. tranche de module par modules je suis sur que ça existe tous comme on trouve du matériel synth, séquenceur analo chez des concepteurs de malades.
Les tables analogiques du grand commerce sont des attrapes couillon.
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
21
implementation est trop souvent instable..
22
Ah bon ?
23
hors mis http://www.s-n-d.com/index.html certain constructeur ... mais là c'est pas du summ....
24
laurent comment tu fais ton summing ?
25
1+1=2
26
Citation :
de ce que je retient en tous cas c'est que il est hors de question que je continue sur des algorithmes de merde . et le summing est vraiment propre a l'artiste lors de ça réalisation de ses titreS la partie Mastering c'est autre chose....

La sommation numérique n'est pas "de merde", elle est transparente (c'est vérifiable facilement) et reproductible.
La sommation analogique, dans le haut de gamme, tend aussi à être la plus transparente possible.

Et si tu crois que tu va faire un énorme bond qualitatif en changeant ta façon de faire le "summing", tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au couilles.
27
chacun ça façon de bosser et rester dans le digital temps qu'il vous plairas !! parlez moi de vos configuration concrètement les gas . personne veut balancer sa configue mais chacun dévoile un peu son savoir .....
28
Chez moi c'est Intel qui fait les additions ainsi que toutes les autres opérations. Les résultats sont évidemment prédictibles et reproductibles.
29
je comprend pas tu n'a pas de console et quel soft de travaille.?
30
Citation :
Et si tu crois que tu va faire un énorme bond qualitatif en changeant ta façon de faire le "summing", tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au couilles.


Mec!! tu vas me dire que ton sofware va reproduire le travaille d'une console quand même.