Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un grésillement quand j'enregistre avec ma carte son M-audio

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 5 839 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion un grésillement quand j'enregistre avec ma carte son M-audio
Bonjour
Qui peut m'aider a résoudre un souci avec ma carte son M-Audi.. la carte et neuve
Voila le soucis quand j'enregistre avec ma carte son et cubasse 5 un grésillement intervient après l'enregistrement en lecture seule
si je passe direct par la table je ne pas de bruit seulement a l’enregistrement

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 14:18:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
deux jack mono sortie carte son


plutôt deux jacks symetriques, non.

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 10:38:33 ]

22
dans la sortie de ma carte son via table de mixage en écoute monitoring il y a deux jack mono via deux entré table stéréo la 21 et 22 de ma table donc je comparent pas les raison de ce grésillement en sortie lecture de ma carte son { peut ton mètre un boue de musique pour que vous voyer de quoi je parle si oui comment fait ton }

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 11:45:02 ]

23
Tu postes sur soundcloud, wetransfert ou autre et tu mets le lien ici, sinon tu peux aussi souscrire au lecteur AF.
24
bonjours
a vous tous voila ce que ça me donne une fois l'enregistrement fait
je suis entré en directe sur la carte son et enregistre par cubase 5
https://soundcloud.com/thorec14/teste bon sais un teste pour que vous puisée comprendre
le soucis que j'ai et que je trouve toujours pas la solution
cordialement a vous
25
Problème de décrochage... Ce qui a déjà été dit avant.. Maintenant d'où il vient ? :noidea:
La taille des buffers de la carte son, peut être mais avec la latence que t’annonce c'est pas très net.
Essayes une taille plus grande... Tu travailles à quelle fréquence?
Ça peut aussi être un problème logiciel, un plugin qui ne fonctionne pas correctement, voir ton cubase... Problème matériel, l'ordi, la carte, le câble usb...

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 23:42:26 ]

26
salut
tout et neuf ordi carte son table de mixage ces la Yamaha 02R câble ubs tout a moi d'un moi{ la je suis a 11.670 m et 12.281 et la normal a ne pas dépasse d’âpre ce que j'en et lu sais 15 m et 15 donc je suis plus bas
le logiciel et pas un original sais un crack en entendant que je puise m’achète l'original de cubase 7
je ne sais vraiment pas sans la carte je n'entent pas ce bruis a croire que ça vient de ma carte son
cordialement

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 01:33:28 ]

27
Si vraiment tu as des doutes avec cubase, ben essayes un autre logiciel. Reaper qui est « gratos » ou un truc simple comme Energy XT, ou encore audacity... Et si c'est toujours pas bon tu reviens.
28
salut
voila j'ai enregistre avec audacity comme Squatteur ma dit de faire et la au grand miracle pas de bruis
rien du tout donc ça viendrais de cubase le souci grrr faut que je le trouve d’occasion car si ça ne vient pas de lui l’acheté neuf sais pas dans mais fond

merci a vous tous qui avez participe a ce petit forums
cordialement
29
Peut être que ça ne fonctionne pas même si tu l’achètes, acheter ou pas, c'est juste un problème d'’éthique... et les boules de ne pas avoir de garantie, de suivit client de mise à jour qui corrige les bugs...
Je ne suis pas utilisateur de cubase, enfin depuis quelques années... Regarde aussi si il n'y a pas de réglage de lecture, un truc dans les préférences/options qui fait que ça bloque et qu'il faut régler. Ça un utilisateur de cubase pourra te le dire.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:24:49 ]

30

Je pense, plutôt nan je suis sûr et certain, qu'il faut que tu reprennes la méthodologie de recherche d'erreur que j'avais postée en début de thread, t'as obligatoirement dû sauter une étape.