Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2004 à 16:14:39A mort les instruments virtuels et le midi !
serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!
creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...
nan paske je sent que ça va degeneré ...si c'est pas déja fait
0
Anonyme
521397
173Posté le 10/06/2004 à 19:51:05
Avec un titre pareil, comment tu voulais que ça finisse ?
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
174Posté le 10/06/2004 à 19:51:10
Spa très grave...
0
sutkam
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
175Posté le 10/06/2004 à 21:08:38
Ta du temps a perdre toi avec ta croisade a deux franc !!!!
je suis gratteux et je peux te dire que c'est ien pratique d'avoir ces machines sous la main alors fais nous des vacances et essaye la musique de chambre copain !!!!!
0
l'ankou
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
176Posté le 10/06/2004 à 22:01:02
Bon alors, faut savoir si c un débat sur le numérique ou sur les pc.... le numérique s'est utile mais l'analogique s'est quand meme plus chaud, plus sensisble,plus vivant quoi... s'est pas pour rien que les fabriquants de synthé numériques sont passé à l'émulation analogique...
quand au pc s'est mon instrument de composition et j'ai déja dis ce que j'en pensais.
Hardcore against racism and fascism
0
Anonyme
521397
177Posté le 10/06/2004 à 22:01:15
Citation : Ta du temps a perdre toi avec ta croisade a deux franc !!!!
je suis gratteux et je peux te dire que c'est ien pratique d'avoir ces machines sous la main alors fais nous des vacances et essaye la musique de chambre copain !!!!!
...
0
l'ankou
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
178Posté le 10/06/2004 à 22:04:04
C trés inteligent tout ça...
Hardcore against racism and fascism
0
Anonyme
368