A mort les instruments virtuels et le midi !
- 206 réponses
- 39 participants
- 4 648 vues
- 1 follower

Anonyme

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!
creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...
"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Wolfen

Citation : L'important quand tu fais de la musique, c'est pas les moyens que t'utilises, c'est ce que t'as à raconter.
Voilà pour les deux lignes
Le seul vrai problème avec la MAO, c'est que les gens sont submergés par les possibilités de l'ordinateur... du coup y'en a qui créent en se disant "je vais faire un tube" ou "je vais épater la gallerie" et du coup, la musique faite par ordinateur a de moins en moins d'ame... c'est un truc qu'a imposé l'ordinateur, mais le problème vient quand même uniquement du compositeur...
Sinon concernant l'usage des immenses possibilités offertes par la MAO, chacun en fait ce qu'il veut, tant que la musique est bonne, et que le compositeur a quelque chose à raconter, à exprimer, à faire ressentir...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

bOmbax

Mais je faisais une petite digression perso dsl

Wolfen

Bon allez a+ les gars
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Le seul vrai problème avec la MAO, c'est que les gens sont submergés par les possibilités de l'ordinateur... du coup y'en a qui se créent en se disant "je vais faire un tube" ou "je vais épater la gallerie" et du coup, la musique faite par ordinateur a de moins en moins d'ame...
je trouve quand meme bien triste d'etre en arrive la...
meme lors des concerts y se passe plus rien presque au niveau humain...

Anonyme

Citation : meme lors des concerts y se passe plus rien presque au niveau humain...
tiens, et si je faisais un autre post ?...

Wolfen

En plus je dis pas que c'est l'ordinateur qui enlève l'ame de la musique, je dis que c'est l'état d'esprit du compositeur qui arrive pas à se détacher de l'ordinateur qui provoque ça... Après ça empêche pas des tonnes de groupes de sortir de la musique ayant une âme, dans tous les styles... et en se servant des technologies ! Et c'est plus facile pour eux maintenant en plus !
C'est parce que y a de plus en plus de merdes qui sortent que la bonne musique se fait la malle... y'en a toujours autant, c'est juste qu'elle est mieux cachée et noyée dans la masse, masse qui grandit de plus en plus avec la technologie... Mais y a pas moins de bons artistes qu'avant ! Et ces bons artistes ne se gênent pas pour utiliser tout ce qui leur simplifie la vie...

Wolfen

Citation : meme lors des concerts y se passe plus rien presque au niveau humain...
Citation : tiens, et si je faisais un autre post ?...
Non !

Anonyme

pours quelles raisons devrais je m'en empecher ?...
allez si je crois bien que je vais le faire, mais pas maintenant...

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte