Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A mort les instruments virtuels et le midi !

• 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...

"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Parce que ça dépend des concerts, ça dépend de la musique... Maintenant tu vis ta vie... Bon allez stop là

et gars ca va, calme toi, c'etait pour rire...

faut que je prepare mon emission de radio pour ce soir alors j'ai pas le temps... et puis celui d'aujourd'hui m'a bien suffit...
152
Le midi et le vst n'a pas tué la zique, loin de là, elle l'a tout simplement rendue plus abordable. Sinon, vois-tu beaucoup d'ordinateurs sur scène ??? Non. La scène restera toujours la scène, et avec le midi on peut se faire plaisir chez soi, où faire de bonnes maquettes, où avoir des approches de ce qu'on va jouer en groupe etc....
Et puis si tu regardes certains sintés vst à quatre fois moins cher que son homologue hardware, toi tu trouves pas que c'est une bonne chose ???

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
153
154
C'est la dernière fois que je passe ma journée sur AF, même si c'est pour pourrir un thread ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

155

Citation : C'est la dernière fois que je passe ma journée sur AF, même si c'est pour pourrir un thread !

ouais c'est ca ouais !!!
pipot !!!! :clin:
156

Hors sujet : Yep Wolfen, a y est, la semaine prochaine je vais m'acheter le battery studio drum !

Fuck off !
157

Citation : creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...

ANTI-MIDI ???

Et comment tu fais pour utiliser toutes les machines que j'ai sans midi ???
Je ne suis pas une pieuvre moi...

Anti-VST, si tu veux pourquoi pas, j'en utilise pas.

-------------------
Hardcore for life
-------------------
158

Hors sujet : Yes Bloody :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

159
160
Sur ce le sujet se doit d'etre clos...