Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FREE MIXAGE & MASTERING

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 4 027 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion FREE MIXAGE & MASTERING
Hello tout le monde,
Le mixage et le mastering est une passion pour moi, n’hésitez pas à déposer vos pistes ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de EraTom :
Ce qui est sûr c'est que proposer des mix gratuits est une bonne façon de se constituer une base de samples, de playbacks, etc.


De qualité généralement inférieure ou égale au prix de la transaction mais ça, chacun verra midi à sa porte :-D

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

22
Citation de angieguitar :

C'est encourageant dans le sens où aujourd'hui master = sonnie de bourrin au dessus de -11Db RMS.


Seulement si tu le demandes ou bien que ton ingé mastering est un idiot.
D'ailleurs, à moins justement de vouloir un niveau de cheval, il n'y a normalement aucune direction à donner à un ingé mastering sinon, c'est au mix qu'il faut revoir sa copie.
La seule référence dont il devrait avoir besoin, c'est le mix lui-même. A noter que je dis ça pour pointer du doigt à la fois les charlatans du mastering ET les désillusions pleines d'espoirs infondés de ceux qui envoient des mixes ratés au mastering.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

23
Citation de globule_655 :
Citation de EraTom :
Ce qui est sûr c'est que proposer des mix gratuits est une bonne façon de se constituer une base de samples, de playbacks, etc.
De qualité généralement inférieure ou égale au prix de la transaction mais ça, chacun verra midi à sa porte :-D

Peace
Glob
Envoyez-moi massivement des pistes sur une adresse que je n'ai pas prévue de garder (et donc que je me fiche d'exposer sur un forum) et je m'engage à vous retourner gratuitement un mix / mastering... Entre demain et jamais ; plutôt jamais en fait parce que j'aurai eu ce je voulais : vos pistes.

Mon retour sur investissement n'est pas si mal.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 20:03:51 ]

24
Il y a en effet quelquechose qui accroche dans cette très belle histoire… Quelquechose qui sonne faux dans le discours de StanLo. :8)
25
Alors StanLo tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi, car le silence ne joue pas en ta faveur.

26
Citation :
j'aurai eu ce je voulais : vos pistes.

:?!::?!: eclaires ma lanterne eratom .... en quoi l'acquisition de pistes d'amateurs peut elle etre intéressantes ??
:noidea: perso si j'avais ainsi des pistes a foison d'autres musiciens, ce serait surtout l'occasion de m'entrainer a mixer, et de pouvoir choisir mes mixs à faire :noidea:
27
Déterrage de posts : je passe en coup de vent pour simplement dire que j'ai continué à échanger avec Stan Lo et qu'il m'a renvoyé un master ( après deux essais infructueux ) qui tient la route.
Donc si vous voulez faire appel à ses services, je confirme que c'est fiable et que c'est effectivement gratuit
28
Hello, me revoilà : ) quelqu'un souhaiterait déposer des pistes ?
29
Arf, j'ai tout effacé d'un projet il y a trois jours.
J'en aurais, pour ce qui veulent fin aout.
Il faudra juste me le redemander vers le 25 aout, ici, pour me le rappeler
Al bundy vs Georges abitbol
30
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp .j'explique mon cas j'ai fais un enregistrement sur une seule piste audio dou la voix à dominer l'instrument ma question ya t'il un moyen de mettre au meme niveau sonor? Je répète le tous est enregistré sur la meme piste, j'ai utiliser la compression et la normalisation ça na rien.donner merci