Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Anonyme
521397
142Posté le 11/08/2005 à 15:37:34
MOOOONN MORCEAUUUUU
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
143Posté le 12/08/2005 à 02:25:00
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
EdVirus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
144Posté le 31/08/2019 à 12:59:27
Petit déterrage !
Qui utilise encore Protracker en 2019?
Moi déjà!!
Ah l’Amiga, qu’elle epoque!
Et je ne pense pas être le seul au monde, regardez juste la dernière création du groupe de démos TBL, recherchez juste EON Amiga, le mec qui a fait la musique c’est Hoffman, un anglais il me semble, c’est un tueur!
@strobo
Petite question, moi aussi j’ai une carte Aura, te rappelles-tu du patch à lancer pour qu’elle fonctionne sous Protracker 2.3d?
1
MaaGik
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
145Posté le 30/09/2019 à 19:28:41
Moi !!!!! on doit tous avoir plus ou moins le même âge lol !
Protracker, Octamed pour moi et même Cubase 1.0 sur Atari STE avec le moniteur monochrome "haute résolution" ....
1
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
146Posté le 30/09/2019 à 19:44:58
Pour ma part, je ne l'utilise plus de nos jours mais j'y ai goûté ! Je m'étais fait la main sur C64 avant mais je ne me souviens plus du nom des logiciels de l'époque à part le fameux prophet64 qui m'a mis le pied à l'étriller pour la suite... Dés que j'ai pu je suis passé sur des solutions hardware parce que même si c’était très ludique, je me souviens de pas mal de petits pépins... en même temps entre les jeux et le reste ça tournait grave à cette époque !
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 19:45:22 ]