Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souhaite obtenir de l'aide et des conseilles

  • 92 réponses
  • 20 participants
  • 4 014 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Souhaite obtenir de l'aide et des conseilles
Bonjour, j'ai un problème, je me perd un peut dans le monde du son trop de choses à comprendre malgréce que je sait déjà, alors donc comme je l'est dit dans le titre, je voudrais équiper ma chambre de sorte à pouvoir écouter de la musique à haut volume, depuis mon ordi sur des enceintes.
Je veut à peut prêt entre 100 et 110 décibels en gros. Le truc c'est que j'aimerai que le son soit homogène dans toute la pièce (chambre de taille normal) Donc même si j'ai fait mes petites recherches, et que j'ai trouver des trucs sympa, j'aimerai savoir combien d'enceintes de quelle taille et de combien de watts me conseillez vous, et aussi je comptai me prendre une carte son, Mais j'ai penser à l'ampli, et je sais vraiment pas du tout si un ampli m'est nécessaire, je compte mixer et également écouter de la musique par pure plaisir a volume fort sans que ce soit distortionné ou saturé, du moins pas trop, brancher un clavier numérique et composer sur fl studio, voir d'autres choses dans le temps, voilà en gros je veut minimum la puissance d'un bon home cinéma mais ce serai sur mon Pc, merci de vos réponse :3
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Traumax :
LRAD, entre 165 et 180 db

LRAD-US-Navy.jpg

Inconvénient : soumis a autorisation d'importation, considéré comme une arme de guerre.
Mais ca te fait du 110 propre sans problème

La preuve : même le gars qui l'utilise met un casque anti-bruit

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82
Sinon t'as la crevette pistolet. Elle te fera ton 110 dB facile, puisqu'elle claque 220 dB. Tu en prends 2 pour la stéréo et on est bon. techniques-du-son-2227671.jpg

83
x
Hors sujet :
Je connaissais pas la bestiole, c'est impressionnant :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

84
x
Hors sujet :
Avoue qu'une crevette pistolet ça a l'air beaucoup plus stylé qu'un marteau. :-D

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 22:44:41 ]

85
x
Hors sujet :
C'est pas faux.
Mais "le seigneur des crevettes pistolets" ça rime à rien.
Je garde mon marteau ©.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86
Ça manque de sub vos poêles à frire et bestioles à paella, j’attends The Big One :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 22:58:51 ]

87
Pour les basses il faut un grand HP. Par exemple un 55cm :

techniques-du-son-2227709.jpeg



Le mieux c’est d’en mettre 4 dans un petit caisson :

techniques-du-son-2227712.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 23:06:48 ]

88
JackHammer 24 (61 cm), on a fait plus ? Bon il est carré celui là et avec la blonde le son est tout suite plus chaud

IMG_0720.jpg
89
Citation de Ijaune :
JackHammer 24 (61 cm), on a fait plus ? Bon il est carré celui là et avec la blonde le son est tout suite plus chaud

IMG_0720.jpg


A mon avis, y'a pas que le son qui est + chaud pour le coup!
90
Ah oui ça devient intéressant là :bravo:

Voilà un HP qui va peut-être faire revenir notre ami décibelophile :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 17:02:52 ]