Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Ogg ou mp3

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 5 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ogg ou mp3
Un ami calé en algorythmie et programmation m'a raconté que la compression ogg est de meilleur qualité ? vraie?
Afficher le sujet de la discussion
76
Désolé, effectivement, tu n'as pas utilisé ce terme... je te demande pardon pour avoir déformé tes propos.
77
Y a une promo sur les smileys en ce moment ?
78
Au fait,

Citation : Que LAME améliore "sa psychauacoustique" au lieu de lowpass filter à Gogo ...

Quelle chance, c'est gratuit et LGPL, il ne te reste plus qu'à leur filer un coup de main...
79
C'est du vieux vent la frequence de coupure: 95% des systemes d'ecoutes utilisés par les gens vont pas jusque la si bien!! et pour le reste (5% au mieux), de toute maniere, on bosse tous en wav jusqu'a nouvel ordre, il est pas encore arrivé le temps ou on s'echangera des bandes en mp3.... alors bon, jouer les audiophiles avec du mp3, franchement ça fait marrer. c'est pas le but!
80
Je reconnais que je crache facilement dans la soupe, là ... :clin:
Là dessus tu as 100% raison. :8)
Espérons que ces posts, en dehors de nos points vues, aiderons les users dans toute cette jungle.
81

Citation : Espérons que ces posts, en dehors de nos points vues, aiderons les users dans toute cette jungle.

Ben, les "users" sont déjà tous partis en hurlant, reste juste les "geeks"
82
Sillicium : je suis pas audiophyle, c'est ça le pire !
83
84
http://www.copinedegeek.com/

Je connais, ma copine m'a envoyé le lien il n'y a pas si longtemps...
85
Les boules..... :nawak: :mdr:
86
Mais franchement drôle, ce site :)
87
Ouais, c'est clair, meme si les blagues sont un peu éculées... je sais plus écrire ce mot, à l'aide....

Ah oui : "éQlé" !!