Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yves jaget
DBF (mais pas pour le boulot de son fils )
0
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 25/04/2005 à 17:53:21
Puis tjs les français: alain cluzeau et laurent jaïs
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55Posté le 25/04/2005 à 17:55:05
On connait Jaget pour sa "médiatisation" au moment de la starac, mais c'est aussi un grand innovateur du live: le premier à sortir une 02R en live (sur Bruel), mais aussi à utiliser Pyramyx et les consoles SoundTracs DS3 (10 commandements), et récemment il a essuyé les platres du mix live ProTools (starac).
Citation : On connait Jaget pour sa "médiatisation" au moment de la starac
tout à fait
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
57Posté le 25/04/2005 à 18:04:40
Sans oublier Jonathan... le coupin de David
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 25/04/2005 à 18:27:16
Jaget reste pour mois l'ingé nomad à la quette de la prod ultim pour live avec son voyageur.
Grand jour fut celui de sa rencontre! Maximum respect.
La starac c'est pour payer les traites.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59Posté le 26/04/2005 à 10:09:41
C'est aussi parce que, malheureusement, c'est aujourd'hui une des rares prods qui a le budget pour financer ses expérimentations en live.