Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MST image et son brest

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 8 347 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MST image et son brest
Voilà je rentre en deuxieme année de DEUG en septembre et j'aurai voulu des infos sur cette formation :
- quelle débouchés ? ( je fais pas trop confiance au site de la fac pour ça )
- comment se passent les entretiens de sélections
- l'entrée en mst est-elle dure ( la sélection ) ?
ps :
pour ceux qui connaissent pas MST c'est pur maitrise de sciences et techniques

qu'est-ce qu'ils avaient dans la tete au ministere quand ils on inventé le nom de la formation ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis sur Brest jusqu'au 3 janvier, si tu veux on peux se croiser dans un bar l'histoire de boire quelques coups entre Afien :clin:
32
Les amis les amis, il me faut un tuyau: j'ai une formation litteraire (b+4) apres un bac S, a votre avis, a la moelle, c'ets jouable la candidature? ou alors je me remets a niveau en deug de math??
33
Tente la candidature, mais il m'est avis que tu doive faire une ptite année de "remise à niveau " scientifique, d'après le cas d'un collègue de cette année, qui a un bac S, et a fait un deug arts du spectacles. Il a été refusé l'an dernier, et à fait une année de deug scientifique (je sais plus quoi), et a été reçu sans problème cette année. Voilà! Mais tente-le quand meme, c'est pas 80 € l'inscription au concours (suivez mon regard...) !

Choc -> Je rentre sur Brest le 1er ou le 2, donc on pourra se croiser! T'as un bar de préférence?
34
Choc! Je viens de relire le début du thread, et j'ai vu que tu connaissais une des personnes d'ici! C'est qui, c'est qui, c'est qui?
35
Une personne de MST...

Brice de Lannion, un gratteu ca vous dit quelque chose !
36
Non, il est sorti quand?
37
Ah non, y a peau de Brice chez nous! :noidea:
38

Hors sujet : Jean-Marie peut-etre?

39
OK c'est moi qui ai des mauvais souvenir, le Brice en question n'a pas passer le cap des entretiens, mais il ets resté en fac a brest
40

Hors sujet : Arf, ben alors, t'as pris un choc?


Oh yeah, blague de merde du réveil