Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2004 à 22:14:44Master qui se met au rouge sous cubase !
Et que j'aimerais qu'il s'y mette....au vert....
Je m'explique :
J'ai une piste audio de batterie, puis une piste audio de basse. Individuellement chaque piste frôle le zéro sur la console. Aucune ne dépasse d'un pouce !
Et pourtant je suis à +2 sur la piste master !
Le pire c'est que j'ai encore pas traité mes pistes (reverb etc....) imaginez après....
Et quand je mettrai les autres instrus , je vais me retrouver à +40 au master
T'as pas un petit bout de machin à envoyer par mail par exemple ? ;)
0
Anonyme
521397
172Posté le 29/09/2004 à 14:38:41
Hors sujet : Je te filerai un lien un de ces jours...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
173Posté le 29/09/2004 à 14:39:55
Hors sujet : Cool, merci
0
Anonyme
521397
174Posté le 29/09/2004 à 14:41:24
Hors sujet : Mais je connais ton niveau. Tu n'as rien a m'envier en ce qui me concerne !
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
175Posté le 29/09/2004 à 14:44:34
Hors sujet : Oh c'est pas une question de compétition, c'est juste que vu tes références, tu as piqué ma curiosité
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
176Posté le 01/10/2004 à 15:01:23
Bloody:
Les plugs WaveArts ne consomment quedale et marchent assez bien, merci beaucoup pour ce conseil!
Le trackplug, c'est nickel un comp et un eq qui consomme quedale!!!
Les demos sont justes limitées a 30 jours!!!
Foncez!!!