Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit coup de gueule prise de son calogero

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 3 817 vues
  • 9 followers
1 Petit coup de gueule prise de son calogero
Moi jsuis noob mais dans la chanson de calogero, "si seulement je pouvais lui manquer" ou ils sont censés utiliser le meilleur matos, les meilleurs ingénieurs du son, ils ont oublié de mettre l'anti-pop à 2,16 sur le pas et à 2,51 sur le père.

C pas trop grave, mais quelle honte
Afficher le premier post
31
calogero ? Un parmis les centaines et les centaines de médiocres de la chanson française.

Provocateur d'extrême droite 

32
Calogero me divertit quand je suis en train de choisir mes pizzas à Auchan lol !!


Et les pop du micro, on ne risque pas de les entendre dans les HP des grandes surfaces !!



33
Citation :
Calogero me divertit quand je suis en train de choisir mes pizzas à Auchan lol !! Moi,il me donne envie de balancer les pizzas dans la gueule des caissières.

Provocateur d'extrême droite 

34
Citation :
Et les pop du micro, on ne risque pas de les entendre dans les HP des grandes surfaces !!
En même temps ça serait vraiment con de supprimer le truc le plus interessant et original de ses chansons : les pops du micro ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 15:23:37 ]

35
Citation :
mais franchement c'est un véritable artiste, comme il n'y en a pas beaucoup en france actuellement.



Ha bon, bha dans ce cas on peut aussi ajouter sardou dans le lot, puuuuuuutain mais quel véritable artiste ce mec .