Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exclu Audiofanzine : le nouveau live (entier !) de Les Cristaux Liquident

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exclu Audiofanzine : le nouveau live (entier !) de Les Cristaux Liquident
en téléchargement ICI
ça pèse 40 Mo , ça dure environ 45 minutes, et c'est le premier jet de notre nouveau live.
plus electro/techno que l'ancien.

avis attendu pour cette ébauche !

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Une mc909 et un G2X qui passent par une console numerique avec quelques effets utilisés avec parcimonie.
et trois gus aussi. quand même :mdr:
12
FlagAda!
13
Des gus du style :
-hey poto n°1 y sert a quoi ce potard?
-j'en sais poto n°2 essaye pour voir
-délire c'etait le gain on a fait sauter le sonotone de papy!

???
14
15
Je check et je dl ça :bravo:

on a bien ri...

16
Flag !
L'avis suivra.
17
Ça s'écoute gentiment, les 45 min passent toutes seules, peut-être même un peu trop vite (surtout par rapport aux 4h de dl): le morceau s'est fini sans que je m'en rende compte, sans longueur apparente (sauf au début), c'est propre, carré.
Bcp trop à mon goût mais ça le fait plutôt bien ds le style. je ne sais pas si c'est un compliment mais ça m'a fait penser à Sven Vät ds le même genre.

musique de chill out donc, ce sont mes pieds qui sont déçus mais mes nerfs ont apprèciés.merci pour eux
18

Hors sujet : LCL - merci pour l'avis ... je l'avais complètement oubliée cette compo :clin:

19

Citation : musique de chill out donc,


:8O:

je sais bien qu'on n'est pas des nerveux, mais quand même... c'est un peu violent pour du chill out tu crois pas ? :mdr:
enfin, pour le coté trancy j'agrée totalement, c'est notre olivier national qui a été traumatisé par les années 80. On a essayé tous les traitements ça lui passe pas, alors on fait avec ;)

je précise quand même que ce n'est pas "un seul morceau", y'en a 8 en fait, mais ils sont enchainés.
20

Hors sujet : nan > de rien :boire: