Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ressemble étrangement à de la Goa Trance mais en plus lent ;)
mais c'est du bon les sons bougent bien,
y'aurait juste une tite retouche à mon gout sur le mixing à faire
je trouve que la bass est un peu trop présente
sinon le reste ca roule ;)
change pas de main je sens que ça vien
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 13/12/2005 à 08:57:07
merci pour ton écoute, ukn et pour ta ptite critique, je note pour le prochain mix
à l'origine j'aime pas trop l'electro
je prefere la bonne teck club et autre truc bien indé, la liste est longue
c'est vrai que la grosse caisse tape assez electro
du bon boulot, meme tres bon, parceque ca rythme, ca decoiffe vis à vis de la structure du mix de tous tes tracks
mais pas suffisement
je trouve que c'est un peu easy-listennig enfin ceci dit c'est du electro, on ne peux pas tout avoir
0
Mixamix
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
39Posté le 11/01/2006 à 08:21:04
Tu travaille bien surtout les effects et le son est clean .une petit variante en rythmique au milieu de facon a faire plus evoluer le titre serais peut etre le bienvenue.
continue et fait ton song c ta marque de fabrique.
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 11/01/2006 à 22:11:59
Merci les gars, ça fais toujours plaisir d'avoir des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises elle nous permettent d'avancer...bientôt l'interview de mon passage a loockradio1 en ligne dans laquelle passent certain de mes tracks....