Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau REMIX

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 1 382 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau REMIX
:coucou: Un nouveau remix sur un track d'@n!m@l, je viens chercher mes ptites critiques et avis :lol: c'est là pour écouter
Afficher le sujet de la discussion
41
Flag pour l'interview. ;)
Evidemment, vu sous cet angle....
42
Salut!

ça va je trouve que c pas mal ton truc!

c clairement teinté goa trance comme disait je ne sais plus trop qui dessus...c pas mal, simplement fait attention au passage avec la voix qui comment à 1'40, quand il se termine à 1'58, la voix est coupée trop brutalement je trouve...et il m'a semblé détecter un petit click vers 1'47.
43
:D: Voilà ça y est l'émition est enfin en ligne aprés de miltiples galère de téléchargement et de scipts :nawak: mais voilà , utilizez Internet Explorer.Voilà c'est là :D: N'ésitez pas pour les critiques c'est ma première radio. :D:
44
Salut crazymoog,

Ton interview = :bravo2: .

Je t'ai posté du courrier.

A+.
Evidemment, vu sous cet angle....
45
:D: merci l'ami pour ton courier :clin: c'est cool, là je suis un peut stress avec le temps mais bientôt je pense organiser des choses :clin: ...
46
Salut Crazymoog, j'adore ton synthé tu compose vraiment bien
vraiment j'aimerais bien intégré quelques ligne de moog sur quelques morceau que j'ai

par contre niveau beat c'est pas tout à fais ca enfin je dis ca parceque c'est un peu minimal

tien si tu a le temps ecoute mon morceau
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3408015


que pense tu de la structure du beat ?
et de tout ce qui va avec ?
47
Salut Crazy, je veux le lien direct interview! :fache2:

Hors sujet : (par contre moi c'est firefox) :(


:up:
48
Arff sidero et tu n'as pas la possibilité d'utiliser internet explorer parceque les scripts de mon site ne sont pas compatible avec fire fox :( jai pourtant chercher a le faire le plus compatible possible et je suis dailleur resté au html pour des facilités de téléchargement des pages. Sinon ça se trouve dans la derniere page de mon site dans ; contacts et news :D: fais comme moi utilise les deux en fonction de se que tu fais :D:
Kapam merci d'aimer le son de mes synthés, je n'est pas beaucoup de temps en se moment car je suis sur plusieur projets tout en continuent sur le mien . :shootme:
49
Voici le lien direct pour Sidero ici ;).

Et j'en profite pour faire un
http://www.myspace.com/zackumo
50
:bise: merci beaucoup M K D je précise que (M K D) à contribué à l'élaboration de mon site :D: je le remercie, grace à lui je peut en faire la maintenance, enfin presque :lol: Donc voilà sidero tu as un lien direct mais c'est 60 Mo j'espère que tu as une bonne connection :lol:
Kampam=> il m'avait semblé avoir déjas écouter tes tracks, je ne sais pas trop quoi dire dessus, pour moi c'est un peut brouillon :noidea: ou c'est un style que je ne connais pas :?!: mais heu!!! comment dire :???: c'est étrange :|