Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un ch'ti morceau tek qui roule!

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 820 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et un ch'ti morceau tek qui roule!
Bonjour vous tous!!!!!!!!

me revoilou pour accueillir vos critiques!!!

Bonne écoute!
:)

http://winslow.leach.free.fr/Modern%20Screaming.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta compo est tres sympa mais la bassline me fait trop penser au generique de k2000 :mdr:
12
Salut Winslow,

Inutile de redire ce qui a été dit.

En ce qui me concerne, outre la qualité du son que je trouve très bonne, je pense qu'il pourrait être intéressant de développer ce track en intercalant des breaks plus mélodiques(sans rythmique par exemple), mais bon....ce n'est pas forcément l'esprit recherché dans ce type de track.

Donc avis très subjectif.

Je suis moins chaud sur le rajout éventuel d'arpèges. Je trouve que c'est à manier avec précaution, parce que ça peut facilement casser un track. Ou alors faut vraiment bien choisir le son et composer des arpèges originaux.

En tout cas, je trouve l'ensemble très cohérent. Good job. :bravo2:
Evidemment, vu sous cet angle....
13
C est pas mal a mon gout mais tres banal je trouve
14
Ben en fait merci à tous pour vos conseils(et désolé pour l'attente de la réponse :oops: ....),j'ai bien essayé de trouver quelque chose mais rien de spontanée n'est sortie de ma boite à slime...
Comme je voulais pas gâcher complètement le morceau et que d'autres idées se bousculaient derrière.....ben j'ai ranquillé sur autre chose!!
Vivi...donc si j'ai le temps,je le reprendrais,mais le but de faire de la zik est quand même de se faire plaisir(en tout cas quand on en fait à la maion....)alors voilà!! :lol:

Merci en tout cas à tous d'avoir pris le temps d'écouter et de bien vouloir me conseiller!!! :bravo:


.....et je vais essayer de compléter mon profil!!