Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tekno, hardcore, entre les deux mon coeur balance.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tekno, hardcore, entre les deux mon coeur balance.
Voilà, c'est ici: Psykoz
Afficher le sujet de la discussion
11
Holà, mais tu vas plus te sentir dans tes basquets vernies, nano :lol:

Toujours est-il que je suis content: les avis sont unanimes pour ta compo, et il semblerait que ce qu'on a pu te dire par rapport à cette track se retrouve dans les posts AFiens :8)

Comme quoi, on est peut-être plus objectifs qu'on pourrait le penser entre nous, non?
Moi, en tout cas, je te renouvelle les félicitations (même si tu sais déjà que j'adore ce morceau :cobra: ) pour la qualité de réalisation...

Et petite précision: je :beurk: sur les gens qui formatent les styles: tek ou hardcore, on s'en bat les steacks, pourvu que le son soit bon et que les gens kiffent :fete:

Et en cela, je rejoins l'avis du roi des merguez: te prends pas la tronche à chercher à être bien vu par les "pros" de la transe ou de la tek qui vont venir ergotter parcequ'un son "fait pas ceci ou cela comme dans une vrai track de la catégorie"... quelle suffisance !!! quel manque d'humilité!

Seul remède pour les soigner: :violent: et pondre des tracks de qualité...mais ça, tu sais dejà faire ;)
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
12
Par ailleurs: tu veux un bon contre-exemple? ce qu'il ne faut pas faire? j'en ai un beau:

DJ BECH...les connaisseurs apprécieront l'ampleur de son travail
:pong:

Check ces compos, c'est énorme (catégorie "hardcore", c'est que du bonheur :ptdr: )
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
13
J'aime bcp mais j'ai une question plus technique : comment tu fais ton kick parce que vraiment je suis fan !

Comment t'as cette petite disto qui bouffe pas les grave ?

@+
14
Dr Gonzo> merci mon vieux de tes commentaires trés encourageants en ce qui concerne le style et en ça nos points de vue sont identiques. :bise:

Citation : on est peut-être plus objectifs qu'on pourrait le penser entre nous, non?


+ 1... Caraffe de café et je vais me remettre au son comme il se doit

etHmoh> Merci ça me fait plez. Pour les kicks j'en cumule plusieurs et effets disto, reverbe, compression, ...