Noise Protokol : New Track : Raster Punkter
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 779 vues
- 7 followers
Noise Protokol
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2007 à 13:58:46Noise Protokol : New Track : Raster Punkter
Wesh,
Notre nouveau track, Raster Punkter, est en écoute sur notre page myspace :
www.myspace.com/noiseprotokol
Moins breakbeat que le premier morceau, Raster Punkter vous sert une teck qui déroule et qui frappe, avec des influences marquées vers ceux qui font que l'on aime le gros son.
Nous vous souhaitons une bonne écoute, avec l'espoir que cela vous plaise.
Bien évidemment, tous commentaires constructifs positifs ou négatifs sont les bienvenus.
La Box et Phil
Notre nouveau track, Raster Punkter, est en écoute sur notre page myspace :
www.myspace.com/noiseprotokol
Moins breakbeat que le premier morceau, Raster Punkter vous sert une teck qui déroule et qui frappe, avec des influences marquées vers ceux qui font que l'on aime le gros son.
Nous vous souhaitons une bonne écoute, avec l'espoir que cela vous plaise.
Bien évidemment, tous commentaires constructifs positifs ou négatifs sont les bienvenus.
La Box et Phil
Noise Protokol
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 19/06/2007 à 20:26:25
Yep, merci pour les infos.
Si tu veux te relancer dans du plus lourd n'hésites surtout pas...nos oreilles y sont ultra-sensibles!!!
La prochaine devait être pondu ce w-e mais on a eu des contre-temps et autres perturbations!!! On va dire que c'est la faute aux Daft (et leur live à Bercy), c'est vraiment une bande de re-louds...!!!
Ciao. La Box.
Si tu veux te relancer dans du plus lourd n'hésites surtout pas...nos oreilles y sont ultra-sensibles!!!
La prochaine devait être pondu ce w-e mais on a eu des contre-temps et autres perturbations!!! On va dire que c'est la faute aux Daft (et leur live à Bercy), c'est vraiment une bande de re-louds...!!!
Ciao. La Box.
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 20/06/2007 à 10:56:07
K-[mikaz]
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/07/2007 à 23:27:46
Je passe aussi donner mon avis je peux ?
C'est nikel les gars vous faites du bon boulot, original, entrainant, comme j'aime,je ne sais même pas quoi critiquer tien !!!
et au passage un big respect aussi a Mr DKZ et Mr son of the doctor qui on fait un travail formidable...
voila @+
C'est nikel les gars vous faites du bon boulot, original, entrainant, comme j'aime,je ne sais même pas quoi critiquer tien !!!
et au passage un big respect aussi a Mr DKZ et Mr son of the doctor qui on fait un travail formidable...
voila @+
DoPe WitH ThE SoUnD !
Noise Protokol
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 06/07/2007 à 15:52:38
Merci beaucoup !!
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/07/2007 à 21:40:44
Je flag histoire de revenir écouté
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/07/2007 à 16:05:01
NPson of the doctor : J'aime beau coup la touche electro ( un peu dirty) , je trouve le groove un peu "bancal" mais c'est pas un défaut ça rajoute a l'hypnotique , good job le doc.
alors Noise :
La j'écoute Balek :, ça passe very bien , vous avez aussi une touch "dirty" que j'aime bien , une petite remarque , les haut médium et les aigu , manquent peut-etre un peu de peche , la fin de la track est moins bien mixée que le départ , mais ça ramone bien ! éé destruction cérébrale
allé j'ai le temps d'écouter raster-punkter :
J'aurai bien vu un pad type string sur l'intro pour la rendre un poil moins longuette , quand ça part c'est énormissime ! le gros lead étouffe les charley parcontre , l'aurait peut-etre fallu y faire un petit "trou" dedans a l'eq...
éé beaucoup aimé , j'aime bien ce type de son .
http://afreek.free.fr/punbb/index.php
tiens un lien pour partager ta zik ;)
vous taffer sur quoi les noiz ?
alors Noise :
La j'écoute Balek :, ça passe very bien , vous avez aussi une touch "dirty" que j'aime bien , une petite remarque , les haut médium et les aigu , manquent peut-etre un peu de peche , la fin de la track est moins bien mixée que le départ , mais ça ramone bien ! éé destruction cérébrale
allé j'ai le temps d'écouter raster-punkter :
J'aurai bien vu un pad type string sur l'intro pour la rendre un poil moins longuette , quand ça part c'est énormissime ! le gros lead étouffe les charley parcontre , l'aurait peut-etre fallu y faire un petit "trou" dedans a l'eq...
éé beaucoup aimé , j'aime bien ce type de son .
http://afreek.free.fr/punbb/index.php
tiens un lien pour partager ta zik ;)
vous taffer sur quoi les noiz ?
Noise Protokol
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 09/07/2007 à 08:47:04
Salut,
Merci beaucoup pour ton avis. Le coup de l'EQ pour ressortir les charleys c'est pas idiot du tout, je vais essayer de regarder ça un de ces jours.
Ravi que notre son t'ai plu.
Sinon on bosse principalement sur Live.
Merci beaucoup pour ton avis. Le coup de l'EQ pour ressortir les charleys c'est pas idiot du tout, je vais essayer de regarder ça un de ces jours.
Ravi que notre son t'ai plu.
Sinon on bosse principalement sur Live.
Pitched toy
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 18/07/2007 à 21:45:18
Salut les gars!
je suis un peu a la bourre pour vous dire que vous faites du TRES bon son du haut de mes references auditatoiritives.
Bravo a tous et continuez a vous amuser!
je suis un peu a la bourre pour vous dire que vous faites du TRES bon son du haut de mes references auditatoiritives.
Bravo a tous et continuez a vous amuser!
Noise Protokol
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 22/07/2007 à 11:08:27
Merci encore pour ton avis Pitched Toy, ravi de convenir à tes références auditatoiritives !!
Noise Protokol
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 22/08/2007 à 18:08:41
Un petit up ça fait jamais de mal !
- < Liste des sujets
- Charte