Attention mesdames et messieurs.
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 886 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 16:51:49Attention mesdames et messieurs.
Yeah
bon j écoute ca de sjuite
mais en attendant tu veux pas me dire ce que tu penses de ma derniere compo?
c Profondelic Rb301 c sur audiofanzine moi non plus elle est pas tout a fait fini
bon j écoute ca de sjuite
mais en attendant tu veux pas me dire ce que tu penses de ma derniere compo?
c Profondelic Rb301 c sur audiofanzine moi non plus elle est pas tout a fait fini
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/09/2003 à 19:19:26
Deja la version 3
J'ai changé le kick ( sur l'avis de Piandu ) et j'ai un peu calmé les effets stereo.
J'ai fait la place pour un break mais je ne l'ai pas encore travaillé (la montée). voila
Mais j'aimerai des avis aussi sur le mixage des sons (pour apprendre )
Rb301, Piandu et les gens...
A bon entendeur...
J'ai changé le kick ( sur l'avis de Piandu ) et j'ai un peu calmé les effets stereo.
J'ai fait la place pour un break mais je ne l'ai pas encore travaillé (la montée). voila
Mais j'aimerai des avis aussi sur le mixage des sons (pour apprendre )
Rb301, Piandu et les gens...
A bon entendeur...
A bon entendeur...
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/09/2003 à 20:00:18
Uggy, il semblerai que tu gères bien la stéréo
Tes conseils sont les bienvenus
Tes conseils sont les bienvenus
A bon entendeur...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 03/09/2003 à 20:14:08
Bon la je télécharge mais 6 mo c trop hein!!!!!
et puis ne sors pas des versions toutes les heures on va pas arriver a suivre
et puis ne sors pas des versions toutes les heures on va pas arriver a suivre
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/09/2003 à 23:04:03
6Mo c'est trop mais pour un minimum de qualité, c'est ce qui faut.
UP! UP! UP! Ouraaaaa !
UP! UP! UP! Ouraaaaa !
A bon entendeur...
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/09/2003 à 10:26:13
Fruityloops
A bon entendeur...
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/09/2003 à 14:01:04
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/09/2003 à 17:38:53
Dsl j ai un train de retard mais je suis en cours moi!!!
alros la j ai écouté la version 3 et je te dis un grand bravo!!!!!
parce que vraiment c pas mon style du tout(j aime pas ce style) mùais la ca me plait plutot.
quand j ai recommencé a écouté je me suis dit bon ben c son ne sont tjrs aps assez dynamique par rapport a l ancienne version(la 2) mais a 1.35 quand le Kivk arrive c tres bien Pour le style encore une fois. C a manque un peu de variation mais c bine mixé. E faite avec cette musique tu as réussi a me donner ce que je cherche dans une musqiue dite Techno: l aspect bourrin tres percutif. BOn perso écouterais aps ca tote la journée mais comme ca quand je veux m écouter de la techno ben je garde volontier ton morceau pour le ressortir quand j ai besoij de me défoulé c est tres bon.
enfin tu nas plus besoin de mes consils c tres bien comme ca allez maintenat c moi qui te demanderai t des conseils.
alros la j ai écouté la version 3 et je te dis un grand bravo!!!!!
parce que vraiment c pas mon style du tout(j aime pas ce style) mùais la ca me plait plutot.
quand j ai recommencé a écouté je me suis dit bon ben c son ne sont tjrs aps assez dynamique par rapport a l ancienne version(la 2) mais a 1.35 quand le Kivk arrive c tres bien Pour le style encore une fois. C a manque un peu de variation mais c bine mixé. E faite avec cette musique tu as réussi a me donner ce que je cherche dans une musqiue dite Techno: l aspect bourrin tres percutif. BOn perso écouterais aps ca tote la journée mais comme ca quand je veux m écouter de la techno ben je garde volontier ton morceau pour le ressortir quand j ai besoij de me défoulé c est tres bon.
enfin tu nas plus besoin de mes consils c tres bien comme ca allez maintenat c moi qui te demanderai t des conseils.
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 05/09/2003 à 02:27:09
Citation : tu nas plus besoin de mes conseils
tu vas me faire rougir ,et tes bons conseils sont toujours les bienvenus Rb301
merci
A bon entendeur...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 05/09/2003 à 07:16:28
Citation : tu vas me faire rougir ,et tes bons conseils sont toujours les bienvenus Rb301
merci
par contre si tu veux te mettre au TRip Hop je me ferais un plaisir d essayer de t aider dans la mesure de mes compétences.
Bonnes continuations.
ton morceau 001V3 me fait bcp penser a un vieux morceaux de Uggy alors si tu pouvasi suivre la meme évolution que lui ca serait super.
- < Liste des sujets
- Charte