Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention mesdames et messieurs.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention mesdames et messieurs.
Yeah

bon j écoute ca de sjuite

mais en attendant tu veux pas me dire ce que tu penses de ma derniere compo?
c Profondelic Rb301 c sur audiofanzine moi non plus elle est pas tout a fait fini :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja la version 3

J'ai changé le kick ( sur l'avis de Piandu ) et j'ai un peu calmé les effets stereo.
J'ai fait la place pour un break mais je ne l'ai pas encore travaillé (la montée). voila
Mais j'aimerai des avis aussi sur le mixage des sons (pour apprendre :D: )

Rb301, Piandu et les gens...

A bon entendeur...
A bon entendeur...
12
Uggy, il semblerai que tu gères bien la stéréo

Tes conseils sont les bienvenus
A bon entendeur...
13
Bon la je télécharge mais 6 mo c trop hein!!!!!

et puis ne sors pas des versions toutes les heures on va pas arriver a suivre :D:
14
6Mo c'est trop mais pour un minimum de qualité, c'est ce qui faut.

UP! UP! UP! Ouraaaaa ! :mdr: :mdr: :mdr:
A bon entendeur...
15
Petite question,

Kel matos as tu utilisé ? :?:
16
Fruityloops
A bon entendeur...
17
Bon voila la version 4 et je pense que ce sera la derniere.

Mais je n'ai toujours pas de nom a lui donner(j'ai quelques idées mais bon...). Donc si vous pouviez me dire a quoi ca vous fait penser, ca peut m'aider.

Merci

A bon entendeur...
A bon entendeur...
18
Dsl j ai un train de retard mais je suis en cours moi!!!

alros la j ai écouté la version 3 et je te dis un grand bravo!!!!!
parce que vraiment c pas mon style du tout(j aime pas ce style) mùais la ca me plait plutot.
quand j ai recommencé a écouté je me suis dit bon ben c son ne sont tjrs aps assez dynamique par rapport a l ancienne version(la 2) mais a 1.35 quand le Kivk arrive c tres bien Pour le style encore une fois. C a manque un peu de variation mais c bine mixé. E faite avec cette musique tu as réussi a me donner ce que je cherche dans une musqiue dite Techno: l aspect bourrin tres percutif. BOn perso écouterais aps ca tote la journée mais comme ca quand je veux m écouter de la techno ben je garde volontier ton morceau pour le ressortir quand j ai besoij de me défoulé c est tres bon.

enfin tu nas plus besoin de mes consils c tres bien comme ca allez maintenat c moi qui te demanderai t des conseils.
19

Citation : tu nas plus besoin de mes conseils



tu vas me faire rougir :oops: ,et tes bons conseils sont toujours les bienvenus Rb301
merci
A bon entendeur...
20

Citation : tu vas me faire rougir ,et tes bons conseils sont toujours les bienvenus Rb301
merci



par contre si tu veux te mettre au TRip Hop je me ferais un plaisir d essayer de t aider dans la mesure de mes compétences.

Bonnes continuations.

ton morceau 001V3 me fait bcp penser a un vieux morceaux de Uggy alors si tu pouvasi suivre la meme évolution que lui ca serait super.