Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Izaim/ desolé de te decevoir mais suis po une meuf. je peux me mettre une perruque mais ca le fait pas niveau stetique. hé hé hé en tout cas merci pour ton
enthousiasme. je suis en contact avec le label martel en tete(thc) et pt'etre un de ces 4
une galette.
noRespect: hé hé merci d avoir pris 5 min pour ecouter
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/09/2003 à 22:57:42
Allez encore un up!!
merci a tous ceux qui ont fait l effort de telecharger ca fait plaiz!!
0
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/09/2003 à 01:59:01
Oh bah tiens, ca faisait longtemps qu'on s'etait pas croisé sur axess mon p'tit Canto .
Allez, je me remet ton track histoire de me remettre la bouille en place.
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/09/2003 à 19:43:18
ah ouai bon, si t'es pas une meuf .....le morceau reste bon quand meme!!!
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/09/2003 à 13:39:37
Kekevil/ HEY salut mr kekevil!! c est vrai que je ne te vois plus trop sur axess. tu me diras
qu il ny a pas que axc dans la vie hé hé c est vrai...en tout cas merci pour ton ti message.
A+ sur axc j espere.
izaim/ bon alors c est cool. merci
0
assisted.brain.by.o
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 22/09/2003 à 14:22:28
Allez!! un ptit up pour ne pas tomber dans l'oublie.