Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier track

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premier track
Bonjour voilà quelques mois que jme suis lancer dans la MAO, donc encore novice et je voudrais savoir si ce morco vous inspire quelque chose.Créer sous ableton 6 lite avec comme vsti albino 3.Je parle surtout aux génis de la MAO d'audiofanzine dite moi frenchement ce que vous en pensez je suis ouvert a toute sorte de critique bonne ou mauvaise, cela me fait avancer mais ce la n'empeche qui a encore beaucoup de boulot voilà merci et bonne ecoute peace jeff gis
Global Market
2
Je ne suis pas un de ces génies auquel tu fais référence mais j'ai quand même écouté ton morceau. Je trouve qu'il sonne très bien, il est très hypnotique. Tiens je t'ai envoyé une invitation sur Myspace du coup. Tiens moi au courant si tu sors des nouveaux trucs.
3
Voilà t'es dans ma liste de pot et contant ke t'es apprécier celui ci je te tien au jus dés ke je termine celui ki est route mais je vais le trvailelr encore plus ke celui ci donc c'est pas pour maintenant tchussss
4
J'aime bien ta tracks, par contre toi decidément to dors sur AF et ClubX ;)

Tu vois que tu arrive bien à faire de la minimal, je vois pas pourquoi tu demandais tout ça dans les autres thread.....
Restons ZEN !!!!!
5
Si je demande pour dla minimal c'est parceke c'est po dla minimal ke je fais ca resemble un peu mais voilà c'est po terrible selon le style ke je veus.Pour ca ke je demande des vsti dans le délire de créer du son minimal voilou ^^
6
Jpense que y a pas de vsti spécial minimal, enregistres une goutte d'eau, un gros flanger derriere ou pleins dautres effets et tu peux avoir des sons minimals!!!
La cuisine ça se fait avec les mêmes ingrédients,la musique c'est pareil... ça depends comment tu les cuisines ;)!!!
Et la chui au boulot je l'écoute ce soir ton morceau!!!
7
Bha merci de me mettre sur la voie ca motive encore plus :bravo: hé kidkey c pareil pour toi je te vois sur AF et ClubX a tantôt autre part ^^
8
Peut-être que je vais me faire taper dessus, mais tu fais la musique qui te sort des tripes, tu vois j'écoute quasiment que du hiphop,très peu de minimal...
et pourtant je m'éclate à faire une zik super minimale et expérimentale,rien à voir avec le hiphop...je fais le son que j'ai envie de faire...que j'ai dans la tête...
Et la voix utilisée sur ton morceau ça me fait penser à celui d'ambivalent R U ok :)!!!
bonne continuation à toi!
9
Yes ta rason sur le ambivalent (j'ai po encore de micro pour faire mes samples de voie) donc pour celui ci ta 100 % raison le vocal est bien ar u ok sur le double album remixe, je l'ai samplé via mes skeuds voilou kel oreilles dit donc ^^
10
Voilà le plugin VST ultime pour ceux qui veulent faire de la minimale (trouvé sur un autre forum) :

Citation :

Yes, all your questions have now been answered. This is what the pros use and now you can unlock the secrets to making amazing minimal techno music.

Features
Miniloge bass - Making minimal bass has never been so easy. Use the STFU knobs and shape your low end to sound just like the pros.

Gaiser Drums - The ultimate drum sounds that you've been searching for your whole life. No Now you only have to choose from a variety of 4 drum sounds!

Wignomy/Rohbag Synth - This is minimals secret weapon. When you load this bad boy up your sound will turn from minimal to maximal. The ID10T controls make it all happen and its so easy to use.

Pitched Vocals - Tired of recording yourself and using a simple pitch effect? Now you don't have to. Simply type in the text into the box and you've got pitched vocals instantly. This is how Marc Houle and Ambivilant do it and you can too!

Amazing Effects - Effects are built in so you don't have to load up racks and racks of delays and reverbs. Simple press the "ON" button and tweak the L.A.Z.Y.N.E.S.S.(TM) knobs until you've got that perfect hawtin delay.

Groove Knob - Probably the most underrated feature of the whole device. Use the groove knob to select from a variety of tracked out sequences. No need to program your own music or have any skill at all. Its all embedded with a click and drag of your mouse.

Mastering Knob - Ok, so you've tweaked some knobs and now your ready to put your tracks on Beatport. Well now you don't have to pay somebody to master your music. Simple turn the knob to the level of quality you desire. Who ever said you can't polish a turd? Well now you can!