Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Patriot -> We want you !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
1 American Patriot -> We want you !

Nous avons besoin de vos avis afin d'optimiser notre son pour enfin conquérir, euh pardon, convertir ce monde d'ignorants.
Vous trouverez notre dernier morceau ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : the3spk
passe : sector
morceau : American Patriot

GOD BLESS AMERICA !!!

¤¤¤
Afficher le premier post
11
Ca veut dire quoi flag ??

¤¤¤
12
Ca veut dire que j"écouterai ton morceau ce soir, de chez moi. Donc, maintenant y'a un marqueur sur ce thread, c'est pour pas que j'oublie quoi.
J'ai vu Dave Clark donc, à première vue, c'est du miam miam tout çà. Verdict ce soir.
13
Okay :8)

¤¤¤
14
-> hamilton : j'ai enfin pu écouter ton morceau hier soir, bon alors je m'y connais pas trop en dnb mais bon je le trouve pas mal, t'arrives bien à faire varier les drums, et dans l'ensemble les sons sont bien dans l'esprit, mais bon je trouve que ca manque d'effets (flange, chorus, echo, etc...) sur certains passages et le synthé méritrait d'être plus puissant/en avant, il y a aussi la voix qui est pas assez en avant (même si c'est surement volontaire qu'elle soit derrière). Après comme je disais, je m'y connais pas assez en dnb pour rentrer dans les détails.
A+

¤¤¤
15
Merci de ton avis

pour les voix c'est voulu..
16
Bon,

J'aime pas. Ce trouve ça trop fouilli. C'est pas vraiment structuré tu vois ? Les transitions s'enchainent bizarre, ça ressemble plus à un set de DJ qu'à un morceau.
Pour les son, il me plaisent, c'est pas le souci, c'est juste la construction qui m'ennuie.
Quant à Dave Clarke, je vois pas le rapport, mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté de dave Clarke récent donc ça veut rien dire.
Voilà, j'espère que ça te fache pas. Mais moi aussi on me fait aussi ce genre de remarque (tu veux en mettre trop, structure un peu plus etc...) (clique sur mon pseudo si tu veux écouter).
A+
17
Quoi t'aimes pas mon morceau ?? :furieux:
Non je plaisante, en fait limite je préfère qu'on me dise des choses comme ça, ça me permet de progresser. Pour la construction là effectivement j'ai essayé d'avoir une approche "DJ", comme je disais plus haut, j'ai cité Dave Clarke c'est parceque j'avais écouter un mix de 3h de lui avant de terminer ce morceau... Je pense que ça a du jouer un peu.
Sinon j'ai écouté "Fromage Blanc" y a un petit moment déjà, si je me souviens bien j'avais trouvé l'intro un peu longue et j'avais un peu du mal à acrocher avec la rythmique, par contre j'avais bien aimé les synthés niveau mélodie et son surtout :clin: . Pour la construction faudrait que je réécoute.
Merci pour ton avis en tout cas.

¤¤¤