Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2003 à 12:40:17Nouvelles compositions
Bonjour à tous,
Mes dernières compositions sont en ligne, mais sur un autre site; je ne cherche pas à nuire à AUDIOFANZINE , je ne citerai donc que generasound et puis rien d'autre.
Je viens d'écouter "Stars_in_Paris", je trouve ça très intéressant dans le côté rythmique, ça sonne assez original dans l'ensemble je trouve mais beaucoup trop long et répétitif, faudrait faire des variations.
J'ai écouté un peu le style qui est plutôt étanger à mon univers mais je trouve ça bien entrainnant et bien mixé (stars in Paris). Bon désolé c'est un peu sec comme avis.
En revanche je vois pas trop le rapport avec tes influences : The Cure, Joy Division, Radiohead, Dead can Dance, The Pixies. Mais bon .
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 17/12/2003 à 11:16:39
Je viens de tout écouter, je trouve ça pas mal dans l'ensemble même si je préfère certains morceaux à d'autres. Un repproche commun à toutes tes zics : trop linéaire, manque une variation quleque part qui ferait respirer le truc (j'aime bien 'never love')