Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 21:19:23syntètik dream
bonsoir a tous c mon premier message sur a f . et c'est pour faire ecouter et avoir des avis sur un morceau que j'ai realiser syntetik dream http://karnaje.musicblog.fr/ merci a vous d'etre sincere sur les critiques sa me permetra de m'ameliorè tchuus
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 21:30:29 ]
d? ,sinon je penssè envoiyer les piste une par une sur une consolle numèrique je c pas en fait j'èssaiye de comprendre
non surtout pas ça ne servirait à rien!!! reste dans live pour le mixage.....par contre si tu as une conssolle numérique tu px l utilisée comme controlleur midi, ce sera mieux que de mixer à la souris!
0
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
Maboo
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/03/2010 à 22:27:04
vous voulez pas plutot parler de mastering? une console analogique ou numerique pour ce style de zik c'est plus pour "jouer" une compo j pense car pas besoin d'eux pour masteriser un morceau . ..mais ca c'etait avant maintenant ya de bon controller midi!! jusqua 12 piste mon chere karnaje!