syntètik dream
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 087 vues
- 3 followers
Anonyme
bonsoir a tous c mon premier message sur a f .
et c'est pour faire ecouter et avoir des avis sur un morceau que j'ai realiser syntetik dream
http://karnaje.musicblog.fr/ merci a vous d'etre sincere sur les critiques sa me permetra de m'ameliorè tchuus
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 21:30:29 ]
- 1
- 2
Ernité Lafratte
Ernité Lafratte
(ça m interesse, mais g qq'souci de connec, j'écouterai des que je pourrais!)
aro5
Le mixage ? moi personnellement je ne l'entend pas ! Le volume à mon sens n'est pas bien dosé, les éléments percussifs manquent sérieusement de pêche et le(s) synthétiseur(s) n'est pas assez mis en valeur, vois complètement flouté par un manque de tout. Le mixage joue un rôle primordial et surtout dans ce genre de musique.
Anonyme
merci de ta reponse je vais modifier encore pas mal de truc sur ce morceau alors ,en plus je n'ai plu de carte son je me sui enregistre sur la carte son d'origine de mon imac j'atend ma edirol
aro5
Moi aussi j'ai une edirol soit dit en passant !
Anonyme
dsl mais je vai te poser une question de debutant quand tu parle de mixage comment faire ?
j'ai une consolle analogique mai je m'en sert pour mes korg (que je vend) me faut til une consolle numèrique? un enregistreur mutipiste ou je peux faire le mixage sur ableton ? ,sinon je penssè envoiyer les piste une par une sur une consolle numèrique je c pas en fait j'èssaiye de comprendre
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 18:55:32 ]
aro5
Les bases sont l'équalisation, la réverbération, le delay (ultra important dans la musique électronique), filtre, chorus, flanger, phaser et le compresseur. Les effets d'ableton Live sonnent plutôt bien. Mais pour un travail minutieux ... bof ... C'est plus réservé pour les DJ à mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2