Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

la barre...

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 253 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion la barre...
Bonjour,
voici un topic peut être un peu spécial, j’espère vraiment que vous pourrez m'aider...
Je travaille sur le son depuis un bon moment, je compose de la techno. Je travaille sur ableton live capture mes samples avec un h4, utilise des synthés analo histoire de pouvoir produire des tracks qui sortent un peu de l'ordinaire.
Dernièrement, j'ai passé beaucoup de temps sur un, j'ai finis le mixage, n'étant pas très bon pour le mastering, j'ai suivis des tutos pour utiliser le logiciel ozone 4 sur mon master... Le son me convenais plutôt bien... mais, lorsque j'ai upload le son sur soundcloud, j'ai vraiment eu très peur! ma courbe représente une barre horrible, qui me donne envi de vomir (sérieusement)... Je ne sais pas ce que je fais mal, je ne sais pas ou sa pèche mais j'aimerais pouvoir avoir un son correct. Qu'es que vous en pensez?
https://soundcloud.com/darkbringer/douceur/s-nS5dg
Je suis vraiment désœuvré :???: je pense que le problème vient du fait que mes fréquences se bouffent entre elles, que mon mastering est vraiment mauvais et que je n'ai pas maximiser mes pistes avec ozone 5... Voila mes pistes.
Si une ame charitable peut m'éclairer je lui en serais tellement reconnaissant...
Afficher le sujet de la discussion
11