Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 17:46:53Nouvelle compo "Who Men Beat !" EmaKha
"Who Men Beat !" EmaKha(le nom sur le ftp est hard beat mais c bien la bonne chanson !) (faite clique droit -> enregistrer sous pour prendre le fichier !)
Voila mon dernier bijoux
et par l'avis de mon frere et le mien c bel et bien un ptit bijoux
surment ma meilleur compo de mon cursus musical
:.__________________________________.:
version encore en elaboration donc changement avenir mais c deja bien pour l'instant...
mettez les basse a fond et eclatez vous !!!
Ejay peut etre chouette pour utiliser le système de biblio de samples et les blocs dans la timeline.... mais aucun dj respectable n'installera un programme pareil....
C'est commesi un mécanicien travaillait uniquement avec un canif suisse.... Y'a plein d'outils très rigolo mais le résultat ne sera jamais génial... Pourtant ds ejay y'a des chouettes rythmiques et mélodies mais elles sentent le Ejay et sont bcp identifiables.....
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 11/04/2004 à 13:13:55
Ben ejay est pas mal kan on debute pour apprendre a faire de la zik electro c super car on apprend a faire des shema musicale ..