Sujet Avis sur maquette electro-tek (ca rime!)

• 0 follower
Sujet de la discussion Avis sur maquette electro-tek (ca rime!)
Voila, si vous pouviez avoir la gentillesse de me donner votre avis sur ce premier jet...
Le morceau est de Toni Be et s'appelle Inspiration Electronique. Vous le trouverez sur ce site dans la rubrique Composition. (en bas de la page)

ENJOY

Citation : Text aloud je m'en servais avant sur pc

Oui moi aussi, mais j'ai jamais réussi a en tirer quelque chose de potable. Je t'assure vieux sur Amiga y'avais un logiciel similaire mais avec une pure voix de barjot! Je sais pas si tu as déja écouté l'intro du dernier album de Roger Sanchez (artiste que j'aime pas trop cela dit en passant!), ben je m'ettrais ma bite au hachoir qu'il a utilisé ce logiciel.... Mais pourquoi jl'ai refilé a mon petit cousin qui me la tout pété mon AMIGA :furieux: !!
Bon et sinon aprés ce petit égarement, personne d'autre veut me donner un avis sur le morceau?? :D:
Allo les technoides de AF!! Personne veut jeter une petite oreille sur ma prod??
J'trouve pas mal du tout , c assez jump mais vu le style et la longueur , il me semble qu'il faudrai devellopper un peu + l'aspect cérébrale ,( a mon gout ! )
; l'encodage trop lite ! a part ca , j'crois qui y'a d'l'idée et qui manque pas grand chose, faut juste approfondir un poil (a mon humble avis, si t'écoute mes compos tu verras que chui pas pro!!) et pas trop dans le style non + . bonne suite .
Merci pour ton avis Inzemix je vais tenir compte de tes conseils pour la suite. La je suis au taf mais je jette un coup d'oeil a t compos ce soir en rentrant.

ENJOY