Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet labels dark techno que vous connaissez...

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 6 852 vues
  • 9 followers
1 labels dark techno que vous connaissez...
Bonjour à tous, un petit poste sur ce bon site Audiofanzine, pour savoir un peu quels labels vous connaissez en ce qui concerne la Dark Techno. Je cherche des vinyles dans ce style et j'ai du mal a connaître de nouveaux label.
Dans ce que j'achete, il y a:
-Nachtstrom Shallplatten
-Construct Rythm
-Pragmatik Record

Et vous ?


Merci a vous !
Afficher le premier post
21
Oui mais bon je voulais pas qu'on s'attarde sur ce label Zhark car c'est vraiment extrême par moments, industriel et glauque.
Vaut mieux se tourner vers des choses plus techno pure.
je pense d'ailleurs que certains Surgeon rentre bien dans la catégorie dark techno, avec le label dynamic tension.

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 18:02:19 ]

22
j'aime beaucoup ce que font hefty et luix spectrum. Elyzium aussi. Après la detroit c'est gros quoi !

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 23:30:29 ]

23
Citation de Karl :

je pense d'ailleurs que certains Surgeon rentre bien dans la catégorie dark techno, avec le label dynamic tension.


je viens d'écouter vite fait :bave:
j'ai l'impression que tu va m'obliger a passer une commande :oops2::-D


Il y a le label goog, que j'ai du mal a faire un set sans placer une de leur galettes, notamment lowkey et kardinal, qui sont assez productifs, ils sont français ceux la (il ne font pas que de la dark)
24
+1 pour Goog record et kardinal.
En début de set, je balance Upon this rock (afu) de kardinal et ca passe plutot bien :-D
25
Je sais pas si on en a parlé, mais quand on me dit Dark Techno, je pense I.CNTRL

Avec en chef de file Virgil Enzinger (écoutez pour exemple cette track en collab' avec Van Nosikov : https://soundcloud.com/virgilenzinger/virgil-enzinger-van-nosikov-metal-glass)

J'ai cru lire Drumcode, mais pour donner mon humble avis, je le situerais plus dans la veine de la "techno contemporaine", un peu à la Ostgut Ton, Sleaze, ou MORD. Une techno dark "par nature", mais pas tellement définie comme telle.

A vous !
26
je suis d'accord ya I.cntrl, avec virgil un de mes favoris. Je l'ai pas cité car je crois pas qu'ils sortent de vinyle je crois ;)
27
Un bon label darktechno aussi Darknet.