Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Techno, Clubbing] John Musichead -- Tot Binåhe d'Èsse Sot

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 118 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Techno, Clubbing] John Musichead -- Tot Binåhe d'Èsse Sot
Salut la communauté,

Je suis heureux de vous présenter mon tout nouveau morceau intitulé "Tot Binåhe d'Èsse Sot". Ce track est un concentré d'énergie, parfait pour la piste de danse avec ses beats dynamiques et répétitifs. Le titre, qui signifie "tout content d'être sot" en wallon, reflète l'esprit de ce morceau : une explosion de joie et de folie qui vous fera bouger, que vous soyez en club ou dans votre salon.

Je serais ravi d'avoir vos retours, que ce soit sur le mix, la production ou simplement sur l'ambiance générale. C'est un plaisir de partager cette nouvelle création avec vous et j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai aimé la produire.

Si vous avez des questions sur la production ou le processus créatif, n'hésitez pas à me les poser, je serai heureux d'échanger avec vous !Écoutez-le ici : Tot Binåhe d'Èsse Sot

Merci d'avance pour vos écoutes et vos avis ! 🎧
2
Salut,

Dès le début du track, l'équilibre tonal semble tout à faire correct.
Mais rapidement, le synthé percussif style années 90 devient trop présent (in your face) et répétitif à mon gout (et trop clean) : Il pourrait être intéressant de le faire bouger un peu dans l'espace, et pourquoi pas le faire jouer moins souvent et lui offrir un autre son en réponse. En l'état actuel ça manque un peu de surprise, l'ajout d'autres sons par ci par là pourrait venir enrichir ta prod.

3
Salut,

Merci beaucoup pour ton retour détaillé ! Je vois ce que tu veux dire concernant le synthé percussif. C'est vrai qu'il peut devenir trop présent et répétitif.

Je vais certainement explorer l'idée de le faire bouger un peu plus dans l'espace et d'ajouter des variations pour éviter la monotonie. C'est une excellente suggestion! Je vais retravailler ce point pour apporter plus de dynamique et de variété au track.

Merci encore pour tes conseils, c'est super utile pour affiner le morceau.

À bientôt,
John Musichead