Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New TracK By XTRACK! X_005

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New TracK By XTRACK! X_005
Salut a tous...
Un nouveaux Track ( une ebauche) que j'ai commencez hier soir et fini t'a l'heure, enfin fini c'est un bien grand MOT...
La structure est un peut bancale et pleint de soubresauts que j'ai voullut intégré a ce morceaux histoire de cassé le coté linaire de ce type de musique (pas facile a mixé ca).
Je les jouez live pour par la suite le restructuré entierement une fois structure trouvez.

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/X_005.mp3
Vous avez remarquez? Je n'est pas mis d'image comme à mon habitude, je suis resté humble.

Si voullez rencontrez qui ce cache derriere XTRACK, je serait au "Folies..." ce soir pour m'eclaté (enfin j'espere...) et vendredi equalement.
Je suis facile à reconnaitre, je suis bleme (à force de resté derriere mon ecran)et j'ai une sale gueule...

J'attend de votre part tout commentaires et avis (moi aussi j'en veut) et meme pour certaint c'est l'occasion de vous vengé, allez y je suis bon joueur!
Moi aussi j'en veut...
Pour finir je bosse au casque donc pour le mixage suis pas sur de moi et aussi peut etre que ce morceaux est une grosse me....J'arrive plus a savoir a force de l'ecouté.
Dite moi tout j'en est besoins. :(((
Bonne ecoute!
Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi je dis chapo !!! C'est juste à la limite de ce que j'aime, après c'est un peut trop hard tech pour mes petites oreilles... Je trouve ça très bien produit, les petits sons reverse donnent de la pêche... les sons sont mortels, notemment kick et snare (Je dis pas non pour savoir d'où tu les sors !!!) Comme d'autres, je trouve le break "trop" surprenant, on a l'impression que le DJ a mixé deux morceaux avec un gros cut. Ceci dit, les melodies qui rentrent dans le break s'intèrgrent très bien avec le morceau par la suite, mais je trouve leur rentrée trop brutale... enfin ce n'est que mon avis...

Sinon complètement hors sujet, je conseille l'automatik de vendredi soir au rex avec Jesper Dahlbäck, un producteur de Tech suédois que j'adore... Avis aux amateurs... et aux parisiens...
22

Citation : Comme d'autres, je trouve le break "trop" surprenant, on a l'impression que le DJ a mixé deux morceaux avec un gros cut.

Salut Cap
c'est l'effet que je voullais reproduire, un cut comme deux disque different.
Le debut Hardtech avec au break une touche soft qui allege le tout mais avec un rythme tres soutenue.
J'ai toujours aimez la fusion des deux, le lourd et le leger ou le hard et le soft!

Citation : mais je trouve leur rentrée trop brutale

Ouaip c'est vrai, je me le dit aussi mais au moment du montage du Track j'avais prevut un fade sur ce break mais ca le fesait pas, ca fesait trop vide apres le deluge sonore!
Maintenant j'aurais eu une autre idée mais bon c'est trop tard ou pour plus tard mais ce n'est pas l'ordre du jours... :lol:

Pour le kick et le snare je vais pas tout vous dire car c'est ce qui fait ma touche perso... :8)
Mais je prepare pour les menbres d'AF Un pack de sample fait maison!
A bientot...
23
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: yes fait néner ton pack :mdr: :mdr: :mdr:
24

Citation : yes fait néner ton pack

Salut Guillaume,
Je vais commencez de ce pas a la conception du pack!
J'vient de finir le menage et la bouffe et vais consacrée ma journée a ca et au morcif sur le Theme Scarface

Pour info ce pack contiendras des sons et boucles pour:
Techno,
Hardteckno,
Drumbass,
Broken beat,
Electronika et autre sons carrement experimental pour divers styles... :furieux:
25
Ben moi comme je te l'ai dit j'ai une semaine de vacances et dans mon planning bien trop chargé pour des vacances je vais aussi m'ateler plus sérieusement au projet scarface et faire la suite de ce que j'ai déja posté. Je vais aussi remisquer mes anciens titres pour me faire la main sur mon piti problème.Comme j'ai trouvé un serveur gratos pour héberger les morcifs et qu'on m'a fait les mises à jours de mon internet explorer au taf je devrai pouvoir charger de plus longs morceaux et m'affranchir de la limite des 5 min.

https://macidol.com/ tiens, je fais néner profites c'est gratos.

Tapes nox dans la recherche pour me trouver.
26
:bravo:
Super ce lien, vais m'y collé!
27
Pour ton inscription ne t'inquiètes pas au début.Ils te renvoient une réponses direct par mail et tu peux charger un morcif à toi.Après tu peux y mettre une image mais c'est normal si le 2ème ou 3 ème morceaux que tu vas mettre n'apparaissent pas car il faut quelques jours pour que ton site se mettent en route.
Au début je croyais qu'on ne pouvait mettre qu'un seul morcif et je suis retourné voir quelques jours plus tard et là j'ai chargé plusieurs titres sans problèmes.
Donc c'est d'la bombe. :clin:
28

Citation : Donc c'est d'la bombe.

D'la bombe ouaip! :bravo:
29
En plus je crois qu'on a 3 Go à dispo !!!!!!!!!!!!!!! :oo:
si je dis pas de conneries :??:
30
Et Up!