Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une tuerie en free download !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une tuerie en free download !
Ca se passe ici :

:fleche: http://ezshare.de/files-en/145399/Dj_Stiff_-_0To5.mp3.html/

Si tu kif ... dis le moi , si tu kif pas dis le moi aussi :lol:
2
Pour info , le lien est bon , il faut parfois attendre la fin du décompte ( environ 30 sec ) , ensuite le lien pour le télèchargement s'affiche !

Alors bon dl , et n'oubliez pas de laissez un comment !
3
Salut Stiff
Bon je suis désolé mais... je trouve ton morceau chiant. C'est toujours le même thème, le même rythme, ya jamais de cassure et ca groove même pas. Les sons ke tu rajoutes au fur et à mesure sont pas mauvais mais tu les mets pas en valeurs, tu les exploite pas suffisament. C'est juste des sons ke t'ajoutes les uns sur les autres. Enfin c'est ke l'avis d'un Ti nouveau ki y connais rien, donc y tiens pas forcément compte.
tcho!
4
Hello " Le Leprechaune " !

T'excuse pas si t'as pas kiffé !!! :mdr: !!! Je suis pas ici pour qu'on me leches les c.... , mais pour avoir des avis objectifs ! ( parce que moi à force de l'avoir écouté , forcement j'aime bien , c'est le syndrome Starac !!! ) par contre quand tu dis ke c toujours le même rythme j'suis pas tout à fait d'accord avec toi !!

En tout cas , merci d'avoir pris le temps de laisser un comment !

Tchao !

Au fait , si un expert peu me dire dans quel style ( trance , dnb, house , etc ... ) il classerais ce titre , ça me ferais bien plaisir , parce que moi même je ne sais pas trop !!! :lol:
5
:coucou:

le son est un peu trop étouffé.
C'est vrai que ça manque de cohérence, des éléments arrivent par-i par-là mais sans réelles constructions ou évolutions je trouve (ça fait trop empilage)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Salut...
C'est vrai que le sons est etouffé et le rim shot n'est pas utile.
C'est entre jungle drumandbass...
Avec plus de travaille tu pourrait en faire un bon track!
A 1:32Mn j'aurait fais partir un pur beat avec une bonne snare qui claque...
pour finir 4X4.
Sex, bass et pierre qui roule
7
Merci messieurs pour vos avis !

En tant que newbie dans le milieu "techno" (habituellement mon créneau , c'est plutöt les intrus HH ) , m'sieur Xtrack, tu peux m'expliquer ce que tu appelles le ' rim shot ' et la signification de '4x4' !?! :oops:
8
Le son de base n'est pas mal c'est un sample de guitare? ça fait un peu funky ) :clin:
Pour le reste je trouve que t'aurais du faire une rythmique un peu plus electro jazz ( enfin je pense ) parce que l'ambiance sonore n'évolue pas trop et du coup tes roulements de percus me semblent dénué de sens vu que la base des sons reste la même ( pas de gros break et autre montées ). Perso j'aurais plus travaillé sur le swing et l'évolution du groove.
Sinon c'est pas mal quand même. :bravo:
Tu travail avec quoi ( pc machine sampler?).
A+ et bonnes fêtes.
9
Le son de base n'est pas mal c'est un sample de guitare? ça fait un peu funky ) :clin:
Pour le reste je trouve que t'aurais du faire une rythmique un peu plus electro jazz ( enfin je pense ) parce que l'ambiance sonore n'évolue pas trop et du coup tes roulements de percus me semblent dénué de sens vu que la base des sons reste la même ( pas de gros break et autre montées ). Perso j'aurais plus travaillé sur le swing et l'évolution du groove.
Sinon c'est pas mal quand même. :bravo:
Tu travail avec quoi ( pc machine sampler?).
A+ et bonnes fêtes.
10
Mais me.... quand meme! Un rim shot...Un beat 4x4...
c pas dur, si tu trouve pas vais te dire ce que sait.
C'est pas un jeux c'est juste pour ta culture des instrument rythmique.
Ne voit aucune mechanceté de ma part c'est juste "question pour des champignonts"...
:lol:
Sex, bass et pierre qui roule